Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blake Davis [Beautiful Girl!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blake Davis

Blake Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2008

Blake Davis [Beautiful Girl!] Empty
MessageSujet: Blake Davis [Beautiful Girl!]   Blake Davis [Beautiful Girl!] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:10

    1- Identité:

Blake Davis [Beautiful Girl!] Img-201317ah6dmBlake Davis [Beautiful Girl!] Img-20135584rb7Blake Davis [Beautiful Girl!] Img-201441bgtcu


    Nom: Davis
    Prénom: Blake
    Age: 19 ans
    Lieu et date de naissance: 22 Octobre 1989 à Tree Hill.
    Personnage pré-défini ?: Non.

    2- Description:


    Description physique ( 4 lignes minimun ):
    Blake est une fille canon, ca c'est le moins que l'on puisse dire, elle est plutôt grande, 1m70, pourtant elle porte quand même des talons, peut être pour être encore plus grande.. Elle a de longs cheveux blonds qui ondules quelque peu, elle ne couperait ses cheveux pour rien au monde, elle y tient trop.. Ensuite elle a un visage plutôt ovale est fin, elle a les yeux bleux et profonds, yeux qui font craquer beaucoup de garçons, mais peu de garçon interesse Blake pour l'instant elle n'est pas centré la dessus elle pense plutôt a son boulot et au retour de sa grande soeur..
    Caractère ( 4 lignes minimun ):
    Blake n'est pas une fille dificile, elle s'intégre facilement et adore faire de nouvelles recontres.. En même temps dans le boulot qu'elle fait c'est normale.. Elle sait s'adapter a toute situation, c'est une fille très sociable et amical.. Elle n'est plus comme elle était au lycée, avant c'était une garce, maintenant elle répare ses erreurs et elle y arrive.. Mais est ce que vraiment tout le monde l'a pardonne ? A voir au fil du temps..
    Style Vestimentaire ( 2 lignes minimum ):
    Blake est toujours a la mode, elle n'a pas de difficultés financières donc elle se permet de s'acheter pleins de fringue, elle a néanmoins un style assez classique, c'est surtout quand elle sort qu'elle adore être bien habillé et se faire remarquer, tout les jours elle se contente d'un jean et d'un t-shirt assorti a ses chaussures, pour elle quand elle s'habille son mot d'ordre est coordination..
    Signe(s) particulier(s):
    Style de femme/homme ( 1 ligne minimum):
    Blake ne se pré-occupa pas trop des mecs en ce moment, sinon elle aime les mecs plus grands qu'elle et qui dégage un certain charme, elle aime les mecs qui prennent soin d'elle.. Sinon physiquement elle s'en fiche un peu..

    3- Profil:

    Histoire ( 8 lignes minimun ):
    Née un 22 Octobre 1989 dans la ville de Tree Hill , Blake est la dernière des Davis, elle a une grande soeur Brooke qu'elle adore énormement.. Elle a eu une enfance heureuse et remplie d'amour, elle s'est toujours bien entendue avec sa soeur, mais quand elle est arrivé au lycée tout a changé dans sa vie, son père a quitter sa mère et elle ne sait même pas pourquoi, Blake a complètement changé d'attittude elle est devenue une vraie garce et sa soeur ne lui en a jamais voulu pour ça ! Mais quand Blake a quitter le lycée et que ca soeur est parti elle a reçu une "leçon" de la part de sa soeur, elle lui a dit toute sorte de chose sur son comportement, de se fait Blake a changé elle a appris a mieux tout comprendre, elle est très reconnaissante envers sa soeur pour ça.. Elle sait qu'elle a un beau frère mais elle ne l'a pas encore rencontré mais Brooke lui dit de multiple de chose sur ce fameux beau frère en question qui se prénomme Lucas.. Elle est très impatiente de revoir sa soeur et toute sa petite famille.. Elle lui a énormement manqué.. Retrouvailles en perspectives pour les soeurs Davis...
    Affinités:
    Sa soeur, Brooke, qu'elle adore enormément, mais elle ne l'a pas vu depuis longtemps, néanmoins elle l'appel souvent et msn c'est bien pratique...

    4 - Vous:

    • Prénom: Lil'Blonde
    • Age: 15 ans
    • Ton niveau de rp sur 20: 14/20
    • Où as tu connu le forum? Par ma darling <3
    • Combien de jours sur 7 viendriez vous? Dès que je peux.
    • Code: ( dans le réglement ) OK
    • Avatar: Blake Lively



Dernière édition par Blake Davis le Mer 24 Déc - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 07/12/2008

Blake Davis [Beautiful Girl!] Empty
MessageSujet: Re: Blake Davis [Beautiful Girl!]   Blake Davis [Beautiful Girl!] Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:17

Welcome to the show Manix I love you

Depêche toi de faire ta fiche, j'veux ma soeur moi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ravens-oth.forumactif.org
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Blake Davis [Beautiful Girl!] Empty
MessageSujet: Re: Blake Davis [Beautiful Girl!]   Blake Davis [Beautiful Girl!] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:08

& Moi de ma Belle soeur ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blake Davis

Blake Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2008

Blake Davis [Beautiful Girl!] Empty
MessageSujet: Re: Blake Davis [Beautiful Girl!]   Blake Davis [Beautiful Girl!] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:37

Bah doucement les cocos j'suis pas mal occupé en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Davis

Blake Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2008

Blake Davis [Beautiful Girl!] Empty
MessageSujet: Re: Blake Davis [Beautiful Girl!]   Blake Davis [Beautiful Girl!] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:40

Ouais mais en meme temps j'suis pas dans les pv donc j'connait pas ma story !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 07/12/2008

Blake Davis [Beautiful Girl!] Empty
MessageSujet: Re: Blake Davis [Beautiful Girl!]   Blake Davis [Beautiful Girl!] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:07

Vu que t'es ma soeur et que tu connais probablement l'histoire de Brooke dans OTH, tu sauras forcément ce que tu dois écrire ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ravens-oth.forumactif.org
Blake Davis

Blake Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2008

Blake Davis [Beautiful Girl!] Empty
MessageSujet: Re: Blake Davis [Beautiful Girl!]   Blake Davis [Beautiful Girl!] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:03

C'est pas faux chérie =)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Davis

Blake Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2008

Blake Davis [Beautiful Girl!] Empty
MessageSujet: Re: Blake Davis [Beautiful Girl!]   Blake Davis [Beautiful Girl!] Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:58

Voila j'ai fini !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 07/12/2008

Blake Davis [Beautiful Girl!] Empty
MessageSujet: Re: Blake Davis [Beautiful Girl!]   Blake Davis [Beautiful Girl!] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:09

Validee^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ravens-oth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Blake Davis [Beautiful Girl!] Empty
MessageSujet: Re: Blake Davis [Beautiful Girl!]   Blake Davis [Beautiful Girl!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Davis [Beautiful Girl!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Rencontre entre Lucas & Blake }*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravens :: Forum_# :: Présentations_# :: Présentations Validées-
Sauter vers: