Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 # Retrouvailles entre Bons amis }*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:48

Lucas le beau blondinet était entrain de s'entrainer torse nu avec une bouteille d'eau n'arrêtait pas de tirer des tirs à trois points il pensait à leur bébé cela l'enchanter mais l'effrayer un peu malgré qu'il voulait pas l'avouer c'est vrai que Brooke est la femme des rêves de tout le monde et ça il en était fier et ce qu'il redoutait le plus au monde c'était de perdre sa petite famille qu'il aimait tant. Dans ce Terrain prés du fleuve il a connu du bonheur comme le jour où il avait battu Nathan dans le duel . Déception quand Brooke lui avait soit disant dit qu'elle était enceinte et pleins d'autres choses ce lieu était symbole de son lycée et adorait rester ici d'ailleurs trop de bons souvenirs comme le jour où il s'était donner rendez-vous à Tree Hill dans 5 ans Bref il avait hâte de voir tous ses autres amis et son frère


Dernière édition par Lucas Scott le Mer 24 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:56

    Brooke avait annoncé la nouvelle à Peyton il y à a peine quelque heures. Bien sûr, Peyton était vraiment heureuse du bonheur de sa meilleure amie mais dans le fond, dans le plus profond de son coeur, de son ame, elle était déçu...Voir peut être jalouse...
    C'est idiot, oui bien sûr mais que voulez vous, cela n'était pas de sa faute si tel était ses sentiments, malheureusement pour elle, elle ne les controle pas.
    Aprés être resté dans ce bureau, assise, ou plutot étalé sur sa table de billard, tout en dessinant et écoutant un peu de musique elle décida de sortir un peu de cette piéce et d'allé prendre l'air, un air pur et rempli de tout un tas de souvenirs.
    Quelques minute splus tard, elle se retrouva donc au river court où de loin elle put voir Lucas joué, torse nu...S'arrétant alors sur place, profitant du fait que celui ci ne la voit pas, des souvenirs lui revinrent comme des flashs...Elle revit en particulier, ce soir où Lucas batti Nathan et où en conséquent il devait avoir gagné Peyton, cette période, où Peyton se rendit compte que le garçon qui fesait battre son coeur n'était autre que Lucas...

    Sortant de ses pensées elle s'avancea enfin et s'arréta lorsque Lucas la vit à son tour. Elle l'observa un instant, aprés tout, elle ne l'avait pas vu depuis un moment, des années pour être exacte. Elle s'approcha finalement et aprés un dernier regard l'enlacea.

    - Je suis contente de te revoir Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:07

Moi Aussi Pey' j'avais justement hâte de tous vous revoir ! je pensais à tout nos souvenirs dans ce terrain dit-il en la prenant dans ses bras

Elle était aussi belle et rayonnante Boucle d'or comme l'appeler Brooke, ce terrain a était ici où ils avaient eu leur premier contact et leur premier regard mais malheureusement maintenant il avait tourner la page et maintenant il aime Brooke et a Jamie et surtout un nouveau né donc il se contenta de lui sourire et lui dire que lui aussi ça lui fit plaisir de la revoir et reprit:

Tree Hill cette ville m'a beaucoup manquer mais ce qui m'a manquer surtout c'est notre groupe de 5 on s'entendaient assez bien Very Happy

Il se sentit un peu géné aprés tout c'était la meilleure de sa femme et surtout son ex avec qui il avait vécu quelque chose de fort malgré les apparence


Dernière édition par Lucas Scott le Mer 24 Déc - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:21

    Lucas lancea à la jeune femme que lui aussi était content et avait justement hate de retrouver toute la bande car il se remémorer les souvenirs passé à cette endroit, avant de prendre Peyton dans ses bras.
    Le jeune homme ne semblait pas avoir changé, toujours aussi tendre, affectif...Même si physiquement, bien sûr il semblait avoir muri, comme tous le monde, mais il était reconaissable, Peyton aurait put le reconnaitre parmis mille autre personnes !
    Quoi qu'il en soit, elle était extrémement contente de le revoir.
    Il lui souria alors, ce sourire qu'elle avait tant de fois vu, dans ses rêves ses dernières années, ce sourire qu'elle espérait tant revoir un jour, c'était chose faite...
    Elle souria à son tour mais sourire que l'on pourrait qualifier de triste, même si cela ne ce voyé pas, seulement elle le ressenté.

    Lucas expliqua ensuite que Tree Hill lui avait manqué mais ce qui lui avait le plus manqué était la petite bande qu'ils formaient à l'époque, l'époque où tout était tellement plus simple.
    Instantanémant, le regard de Lucas changea légérement, comme si il semblait géné. Re marque Peyton se fesait peu fier. Elle était là, avec le mari de sa meilleure amie, ainsi que le père de leur fils et futur bébé, et repensé à leur passé, au moments qu'elle avait partagé avec lui...repensé à cette nuit où elle regretté amérement à présent de lui avoir quasiment ri au nez...

    - Moi aussi tout ça m'a manqué. Mais sa fait bizarre maintenant, nous ne sommes plus lycéens, mais de véritables adultes avec de grandes responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:29

Oui ça c'est sur moi avec mes bouquins et toi j'ai appris que tu as ton propre label et maintenant Brooke et Moi nous avons Jamie on l'aime plus que tout et un nouvel enfant bientôt je dois t'avouer que j'ai peur mais je ne le montre pas parce qu'on est assez jeune et Brooke a ses defilés et moi mes meeting mais on s'arrangera j'en suis sure je l'aime vraiment "sourire"

Il avait vut qu'il était aller trop loin étaler son bonheur devant elle alors qu'elle était une fille qu'il a aimé et reprit:

Depuis cinq ans je suis le plus heureux des hommes, bref parle moi de toi Peyton j'ai cru entendre que tu sortais avec Dean je trouve ça génial j'espere que tu es heureuse et amoureuse comme il l'est "rire"


Dernière édition par Lucas Scott le Mer 24 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:45

    Lucas laissa parler son coeur à sa place et affirma à Peyton sa déclaration, ses responsabilités étaient tels que ses bouquins, son fils Jamie de cinq et bientôt un autre enfant, bref il avait l'air vraiment comblé et ce bonheur réussit à comblé Peyton, le savoir heureux lui fesait du bien. Même si elle n'en avait jamais douté.
    Il s'arréta quelques instants avant de rajouter qu'il avait appris que la jeune femme était en couple avec Dean, continua en disant qu'il éspérait qu'elle était heureuse et amoureuse comme lui l'était...
    Que dire à ces mots, que dire face à ce bonheur, ce bonheur qu'il vivait alors qu'elle n'en fesait absolument pas partis, ce bonheur qu'elle ne partagé pas avec lui, ce bonheur qu'elle n'avait pas et que de toute façon elle ne cherché pas à avoir.
    Elle répondit alors à Lucas qui avait toujours ce grand sourire accroché aux lèvres.

    - Oui, c'est vrai, j'ai lancé mon propre label et je suis en coupe avec Dean. Je t'avoue que honnétement je en sais pas is je suis déjà amoureuse, cela me semble trop tôt. Et puis tu sais, comme je suis compliqué.

    Elle ria légérement à ces derniers mots, intérieurement elle riait également car en effet elle savait que les deux personnes qui la connaissé le mieux était sans nul doute Lucas et Brooke, ce couple si uni et amoureux...Elle ajouta néanmoins quelques mots.

    - Pour ce qui est ton planing surchargés si un jour vous avez besoin de quelqu'un, vous savez que vous pouvez compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:55

T'inquiètes pas je n'en doute pas , tu serais une deuxième fois une tata formidable j'en suis sur ! oui ça pour être compliquée je l'affirme mais ce qui du plus à ton charme surtout avec tes jambes si belles que j'aime tant . Alors je suis désolé d'étaler mon bonheur alors que toi tu n'es pas sur de tes sentiments envers Dean parce que je sens que je t'embête surtout malgré notre passé "sourire"

Il la prit par la taille et s'assit avec elle sur le banc avec elle le regard qui lui lançer était si perçant mais du point positif il voulait se rappeler tous les beaux souvenirs malgré qu'il sait qu'à cause de ça il a trahi Brooke son premier grand amour bref tout ça était oublié en tout cas il l'espérait et reprit:


Dire qu'il y'a cinq ans on étaient là on avaient nos diplômes tous fiers et maintenant tous avec de belles et promet tantes carrières
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:16

    Il n'en doutais pas, tel était ses mots, a nouvel fois une tata formidable...Peyton ria à ces paroles. Il affirma que la jeune femme était compliquée mais ajouta que cela était une partie de son charme tout comme ses jambes qu'il aime tant.
    Comment vous sentir face à de tel paroles, prononcés par un homme, que vous aimé et qui est la mari de vôtre meilleure amie...Rien , Peyton n'ajouta rien à ce propos.
    Il s'excusa ensuite d'étaler son bonheur alors que la jeune femme ne savait pas trop où elle en était.

    Aprés cela, il saisit Peyton par la taille et l'entraina s'assoir avec lui sur le banc. Il lui lancea alors un regard, ce regard. Ce regard si troublant qu'il avait le dont de lancer lorsqu'il était bien, heureux ou bien à l'inverse troublé.
    Lucas relencea alors la conversation sur il y a cinq ans, lorsque toute la bande était là, sur ce terrain, Qu'ils avaient tous de superbes projtes d'avenir, aujourd'hui, les choses ont changés...

    - Oui, ce fait bizzare d'y repenser. J'aimais tellement cette époque. Et en fin de compte on tous réussi à réaliser nos rêves...

    Peyton hésitante releva la tête pour plonger ses yeux dans ceux du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:07

Oui moi écrivain, Brooke avec Clothes Over Broos et toi avec ton label et notre petit couple Nathan basketteur et Haley Prof de français je suis content que ça a marcher avec tout le monde

Chaque regard qui lui lancer était si affectueux malgré qu'il regrétait ce qu'il a vécu avec elle était loin d'être n'importe qui il l'avait comme m^me demander en mariage mais elle refusa donc il perdit tout espoir c'est là qu'il réalisa qu'il aimait vraiment Brooke et qu'elle lui manquer énormement et dit:


D'ailleurs moi je trouverais ça bien si Haley reprendrait le chant moi j'adore sa voix et elle mérite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:18

    Lucas détailla alors la réussite de chaque membre de la bande, prouvant que tous avait réussi, sans exception, tous été heureux...ou presque.
    Peyton avait réelement du mal à regarder Lucas dans les yeux, ses regards étaient si...affectifs.
    Il rajouta, sortant peyton de ce spensées que il trouvais cela bien si Haley reprenait le chant, trouvant qu'elle le mérité et adorant sa voix. Peyton éprouvé exactement le même sentiment et compté bien tout faire pour la convaincre et la faire travailler avec elle, pour la relancer...

    - Cela est dans mes projets tu sais. Je veux dire, j'ai bien l'intention de la décider !

    Elle souria alors et regarda à nouveau le jeune blond, qui souriait également. Elle déposa, sa main sur la sienne.

    - Tu m'a manqué.

    Mais aprés quelques secondes elle la retira rapidemment, comme se rendant compte de la réalité des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:29

Il remarqua qu'elle fut génée alors il décida d'en parler vaut mieux puisuq'ils devraient se voir tous les jours:

Écoute Peyton, je sais qu'on a eu un passé assez chargé et je trouve ça dommage si on arrive pas à dépasser ce gène parce que maintenant j'aime Brooke je t'ai aimer je le nis pas mais à présent on a chacun nos vies et faut tourner la page parce que moi aussi tu m'as manqué mais en ami bien sur tu m'as soutenu quand Brooke m'a Quitter et je te revaudrais ça donc je veux que tu sois mon ame et que tu restes la meilleure amie de Brooke et surtout une tata formidable pour mes enfants

Il lui tena la main et lui caressa la joue et la prit dans ses bras et se détacha et reprit:

D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:59

    Remarquant sans doute la géne de Peyton, Chad lui expliqua avec douceur ce qu'il en était. Il était d'accord avec le fait qu'ensemble, ils avaient eu un passé chargé mais il ne voulait plus qu'il n'y est de génes entre eux deux, il ce devait d'être de simple amis, ce qui est déjà énorme. Surtout pour tout le monde...Bref Chad dit des choses logiques et que Peyton savait déjà. D'ailleurs elle voulait vraiment changer, tourner la page, comme lui avait conseillé Lucas, elle voulait vraiment essayer quelque chose avec Dean, ne voulait pas le faire souffrire, encore une fois passer à autre chose. Même si elle même le sait, Lucas restera à jamais dans son coeur, c'était une évidence, un fait.

    Pendant le discours de Lucas, celui ci tenait al main de la jeune femme, et lui caressa la joue ayant terminé en lui demandant si elle était d'accord.

    - Bien sur que je suis d'accord !

    Elle devait changetr tous cela, elle le devait tout d'abord pour elle, mais aussi pour Brooke et Dean !
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:28

Voyant que Peyton était assez troublée il lui fit un beau sourire et détacha ses mains maintenant il était Avec Brooke et il l'aimait et quant à Elle elle devait tourner la page et le plus vite sera le mieux, Lucas avait toujours de petits sentiments envers elle mais ils n'égalaient ceux pour Brooke et ça il essayait d'ignorer tout ça et lui dit:

-Alors toujours avec des mini-jupe? parce que faut dire que ça m'a manquer de voir ses toutes petites jambes "sourire"

Il aimait rester vavec elle ça a toujours été une amie trés proche avant qu'elle lui dise qu'elle l'aimait mais malheureusement tout ça était du passé et fallait tout reprendre à zéro surtout pour Brooke et sa petite famille maintenant il a beaucoup plus de responsbilité et il n'a plus droit à l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:12

    Souriant avec ce sourire un peu taquin que le jeune homme possédait, Lucas demanda à Peyton si elle mettait toujours ses mini jupes avouant que ses jambes lui avaient manqué !
    Riant à son tour Peyton lui répondit en le poussant amicalement avec son bras !

    - Lucas !

    Elle continua de rire, tout en secouant la tête !
    C'était une évidence, même si les années était passées et si il avait beaucoup plus de responsabilité, Lucas était toujours le même et cela était tant mieu.

    - Tu n'as vraiment pas changé tu sais ?

    Elle ce leva finalement et se saisi du ballon de Basket que le jeune homme avait poser quelques instants plus tôt à même le sol. Elle s'avancea sur le terrain et vint finalement se placer face au panier. Elle le regarda un instant, commencea à lever le ballon qu'elle tenait entre ses mains , tourna la tête vers Lucas et lui souria avant de diriger à nouveau son regard vers le panier. Elle se décida enfin à tirer et bien sûr, le ballon n'attéri pas dans la panier mais tout de même sur le panneau.

    - Moi non plus tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:38

Oui je sais , apart qu'on me dit que je suis encore plus sentimental qu'avant même si je l'étais peut-être que maintenant je suis devenu écrivain donc je développe beaucoup plus que dans nos rédaction. Je Vois que tu rates toujours tes paniers et je trouve ça bien dommage parce que je trouve ça sexy une fille jouer du basket "rire"

Ah je me suis oublié torse nu ya une fille Kenzie qui me veut dans son lit une pom pom girl d'ailleurs c'est la guerre avec Brooke donc si Brooke me voit comme ça elle va me botter les fesses dit-il en remétant son tee-shirt

Il la prit par la taille et lui demanda de former un petit six et de sauter pour marquer ce qu'il attendit qu'elle fasse, il partageait un bon moment avec elle et ne le cachait de le prouver en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:29

    - Toi plus sentimental que tu ne l'étais déjà ? Ence qui me concerne, tu es le garçon le plus sentimental que je n'ai jamais rencontré.

    Le jeune homme lui expliqua alors qu'il trouvé cela dommage, qu'elle rate toujours ses paniers, car il trouvait les filles qui jouaient au basket, sexy. Peyton souria alors a ses paroles...

    - Arrétes, tu va finir par me faire rougir !

    Lucas se leva finalement à son tour et s'approcha de miss Sawyer qui le regardait du coin de l'oeil. Il lui conseilla de faire comme un petit six avec le ballon dans les mains puis de sauter afin de marquer. Suite à ces conseils, Peyton lancea le ballon comme lui avait indiqué Lucas et marqua finalement.

    - Hum...tu ferais vraiment un bon proffesseur ! Et c'est dommage pour ton tee-shirt !

    En effet, Lucas expliqua qu'une fille lui courait aprés en ville et que Brooke allait criser si elle el voyait entrain de se trimballer torse nu...
    Quoiqu'il en soit, Peyton passait un agréable moment aux côtés du jeune homme et ce sentiment semblait partagé étant donné le sourire dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:37

Yeah Bravo Miss Sawyer je suis fier de toi tu as réussi à marquer! je ne sais pas si tu sais mais je suis le coatch des nouveau ravens ce n'est pas comme avant nous on étaient solidaire eux y'a rien qui m'interesse dans cette équipe je ne sais pas si c'est exprés mais ils perdent beaucoup "rire"

Tu me touches quand tu me dis ça, que je suis le plus sentimal que tu connais mais en tout cas même en ami je serais toujours là pour toi comme pour le Psychoderek d'ailleurs ça m'a marquer cette histoire[/b]

Lucas partageait un bon moment, c'était une fille si simple et encoore plus quand ils se rememoraient leurs souvenirs à deux


Dernière édition par Lucas Scott le Mer 24 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:15

    Tout en riant également Lucas félicita Peyton pour ce panier reussi. Il ajouta, ne savant si elle était au courant qu'a présent, il était le coatch des Ravens, mais que par rapport à l'époque, les joueurs, les élèves sembleré littéralement différents et ce ficher de tout !
    Le jeune Scott semblait également touché par les mots de miss Sawyer puisqu'il lui en fit par, ajoutant avec sincérité qu'il serait toujours là pour elle, comme pour Dereck qui semblait l'avoir marqué...
    Ce cher Dereck qui avait surtout marqué Peyton qui n'en s'en ai jamais vraiment remis dans le fond...

    - Tu sais Lucas, Dereck m'a aussi beaucoup marqué...Et je sais que je peux compter sur toi..heureusement que tu étais là pour moi, je ne sais pas comment j'aurais fait autrement.

    Elle repensa alors à cette époque, cette époque où elle était en couple avec lui, cette péridoe où durant un temps ils dormirent, elle ainsi que Lui et Brooke tous les trois dans le même lits, pour ne jamais se quittés, de peur, effrayés mais rassuré ensemble...

    - Je ne te remercirai jamais assez pour cela. En ce qui concerne ton boulot de coach, bien sur que j'étais au courant ! Brooke m'en avait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:22

Ce Qui ne m'éttone pas du tout puisque vous êtes deux piplettes qui n'arrêttent pas de vous raconter des secrets vous avez pas changer ; Ah mais t'inquietes pas même si on sort plus ensemble on est amis et dés que tu te sens seul tu m'appeles à cette époque j'étais trés heureux avec toi malgrés que même si je voyais pas la réalité en face j'aimais Brooke mais tout ça est fini on doit s'oublier ça vaut mieux

Lucas tenait à eclaircir l'histoire parce qu'il voulait vraiment rester avec Pey' une fille si simple mais compliquée en même temps tout ça faisait son charme et d'ailleurs ce genre de moment avec elle lui avait manquer


Dernière édition par Lucas Scott le Mer 24 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:28

    -Nous, des piplettes ? Mais pas du tout mon cher Lucas !

    Le jeune Scott explique par la suite que tous deux étaient toujours amis et que dés qu'elle se sentait seule, Peyton n'avait qu'à l'appeler et il serait là, comme avant...M^me si ce n'était pas tout à fait pareil étant donné qu'ils n'étaient plus ensemble. D'ailleurs il parla de cela, comme pour mettre les choses au clair entre eux, pour être sûr, pour qu'aucune confusions ne s'immise...Il dit donc qu'à l'époque, il avait été trés heureux avec elle mais apparemment c'était voilé la face au fond de lui puice que celle qui fesait réelement battre son coeur n'était autre que Brooke. Mais tout cela était fini et qu'il valait mieux pour eux deux, oublier...tourner la page...
    Peyton échangé tout à fait le même point de vue, même si elle, ne pourrait jamais oublier sa vie à ses côtés, elle en était tellement amoureuse et savait au fond d'elle, sans même le vouloir qu'elle n'aimerais aucun autre homme de cette façon...

    - Tu sais, au fond de moi, j'ai toujours su que tu navais cessé d'aimer Brooke et je suis réelement contente que vous vous soyez retrouvé mais sache que je ne pourrait jamais oublier nôtre histoire, elle compte beaucoup trop pour moi...Mais je tente de tournr lentement la page...
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:37

-Peyton ... je n'oublirais jamais aussi et je ne veux pas que tu dises que je n'es pas été sincére à cette époque ... parce qu'à cette époque je t'aimais de tout mon coeur et quand j'ai vu que ça se dégrader c'est là que j'ai vu que je n'aimais que Brooke , je t'avais demander en mariage mais tu n'étais pas préte c'est dommage mais maintenant chacun a sa vie et faut qu'on laisse ça de coté pour nous mais surtout pour Brooke parce que nous savons tout les deux qu'elle est trés sensible et je ne veux pas du tout la faire souffrir c'est loin d'être le cas pour l'instant et je veux rester dans ce point tu vois? Comprend moi? je ne veux pas que tu souffres aussi voila pourquoi je te demande de ne pas t'attacher trop à moi .... "sourire"

Lucas était vraiment sérieux il les aimait toutes les deux ce qui avait de différent maintenant c'est que Peyton était qu'une simple amie peut-être un peu plus mais rien de méchant mais Brooke était à présent sa femme et la mére de ses enfants et surtout la femme de ses réves qu'il avait réussi à réconquérir et reprit:

Et Aussi Peyton en te sent pas coupable en te disant que si j'aurais accepter uil serait rester avec moi parce que moi aussi je pouvais t'attendre mais je ne l'ai pas fait donc je suis aussi fautif que toi Vient là


Il la prit dans ses bras et lui fit un bisous sur le front et la regarda bien dans les yeux pour la rassurer que ce n'était pas une leçon de morale ni pour la faire souffrir mais au contraire pour mêttre les choses au clair
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:52

    Lucas disait de si belle paroles, des paroles venant du plus profond de son coeur...Sans s'en rendre vraiment compte il ramené à la surface les souvenirs passé et sans le vouloir, ravivé un peu plus la flamme de miss Sawyer qui se rendait compte de l'enorme erreur qu'elle avait fait, le soir où le jeune homme l'avait demandé en mariage mais cependant elle savait qu'elle avait eu raison...C'est vrai aprés tout, ils étaien,t trop jeune et vu la tournure des choses, Lucas aurait trés bien put vite la délaisser pour partir rejoindre Brooke, même au fond d'elle, elle savait que celui ci n'orait certainement pas osé lui faire une tel chose, même si lui aurait dut souffrir...Mais peut être avait t'elle tort.

    - Ne t'inquiétes pas...Tu ne la fera pas souffrir et moi non plus...Je l'ai déjà trop faite souffrire durant nos années lycée, je ne veux pas recommencer.
    J'ai toujours pencé que tu été sincére Luke !


    Oui ce surnom qu'elle aimé lui donné, ce surnom qui lui donnait l'impression de se rapprocher un peu plus de lui, de le connaitre mieu que personne...

    - J'essaye de ne pas souffrir, mais je ne peux cesser de t'aimer...

    Voilà c'était fait, elle avait dit ces mots, ces mots de trop, elle avait avouer.

    Lucas la prit alors dans ses bras puis lui deposa un baiser sur le front, comme pour la rassurer, la consoler...Elle était bien ainsi et savait que ce sentiment était réciproque.

    - Je veux dire, j'ai beau tout faire, mon coeur ne veut t'effacer. Crois moi ou non, Lucas, mais jamais je n'aimerais un autre homme de ma vie comme je t'ai aimé. Je sais, tu ne m'a pas attendu, mais c'est aussi de ma faute et de cette foutue distance !
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:05

- Peyton ... Même si j'aime Brooke je ne peux nier quelques sentiments envers toi mais ce qui est fait nous deux faut se dire que c'est du passé tu as peut-être refuser ma demande mais ce n'est pas grave ! je me sens un peu perdu en ce moment j'ai pas du tout d'inspiration pour mon livre et puis je pense à tout ce que j'ai fait pendant mon passé je me dis c'est pas ce Lucas que tout le monde connait? le jour où tu m'as dit que tu m'aimais j'étais assez perdu parce que tu es une fille qui mérite d'être heureuse et je ne voulais pas gacher tout ça croit -moi "sourire"

Lucas a toujours eu un sacré amour pour Peyton malgré qu'il aimait Brooke son coeur était si partagé quand il était avec Brooke il se demandait si Peyton souffrait ou pas? et quand il était avec Peyton le contraire c'était assez délicat comme situation c'est pour ça que quand il a épousé Brooke il ne voulait plus être ce genre de mec il était devenu plus mur et essayait de tout faire pour la satisfaire et la consoler pour son amour sur Peyton et reprit :

Maintenant chacun a sa vie, faut que tu m'oublies ainsi que moi aussi je dois le faire pour le bien de ma familel et surtout celui de Brooke parce qu'on sait tout les deux que Brooke le prendra comme une troisiéme trahision et ne voudra plus nous parler et demandera le divorce : Pour Eviter tout ça on doit être raisonable et s'oublie peu à peu ça va être dur mais il le faut pour le bien de tous et surtout le notre et aussi pour Dean pense à lui il t'aime comme un fou donc je ne veux pas voir tout ce monde souffrir à cause de moi et surtout pour une histoire qu'on doit oublier
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:27

    Lucas partit incontestablement dans une explication qui au final n'avait pas vraiment de sens. Une explication que Peyton connaissait mais voulait ignorer, même si elle était loin de vouloir faire du mal à ses amis, sa meilleure amie.
    Toujours repensant à ce passer et croyant dur comme faire que le sel homme qu'elle aimera réellement de toute sa vie se trouve devant lui, elle tenta de répondre avec calme, mais ce calme sembla disparaitre en un rien de temps.

    - Ecoutes Lucas, toi même tu avous avoir des sentiments envers moi. Comment veux-tu que j'oublie tout, que j'oublie que c'est toi que j'aime !!

    C'était sorti et il le fallait. La jeune blonde le gardait pour elle même depuis tellement de temps, cela lui fit un bien fou de laisser sortir ces quelques mots, ce sentiment.

    - Je suis d'accord, je ne veux faire de mal à personne, surtout pas à Brokke. Mais tu ne peux pa sme demander d'oublier. J'en suis tout bonnement incapable ! Je ne sais plus comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:40

Il eut comme une pulsion , c'était une femme qu'il avait aimé mais aussi qui la tellement soutenu dans sa vie qu'il ne put s'empêcher de l'embrasser langoureusement c'était idiot de faire ça vu qu'il était marié à Brooke et qu'il avait un bébé avec elle mais bon il ne contrôlait pas ses pulsions donc il finit de l'embarrasser et se sentit trés mal à l'aiser regardant vers le ciel et lui dit:

<< Je ne sais pas ce qui m'a prit mais tu me manquais je crois et je fais une erreur vis à vis de Brooke mais je ne peux plus me retenir ... Jamie et tellement de trucs s'enchainent mais Peyton , je ne sais plus où j'en suis mais la seule chose que je sais c'est que j'ai ressentit la même chose qu'il ya trois ans ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Retrouvailles entre Bons amis  }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Bons amis }*   # Retrouvailles entre Bons amis  }* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Retrouvailles entre Bons amis }*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }*
» Rachel & Lucas : retrouvailles...
» # Rencontre entre Lucas & Blake }*
» # Match entre Deux Coaths }*
» # Un Moment de complicité entre pére et fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravens :: Ville :: Le River Court_#-
Sauter vers: