5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Scott' brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Scott' brother   Mar 30 Déc - 18:50

-Si je la connaissais pas avant qu'elle te fréquente j'aurais dit non Vieux ! mais malheureusement c'est la vérité que je ne peux contester d'ailleurs ... je suis content que vous soyez ensemble aprés tant d'épreuves

Lucas et Brooke avaient eux aussi traversé beaucoup d'épreuve entre leur séparation à un temps et avec Peyton quand il l'avait tromper mais maintenant ils sont heureux tout comme Haley et Nathan quoique il lui avait pas encore dit que Rachel l'avait embrasser mais biensur il dira que c'était elle parce que lui cherchait juste à la consoler
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Scott' brother   Ven 2 Jan - 18:49

Ose contester .. et tu n'existe plus . Non je rigole. Je dois dire que j'était pas très sur de la pardonner et de me remettre de son depart en tournée. Ce qui m'avait je te rappel beaucoup afecté mais maintenant tout va très bien. On est très heureux. Et heureusement car c'est ma raison de vivre . Il y a pas mieux que Haley mais pas touche hein t'a assez avce Brooke et peyton j'espere

Il rigolat de sa propre plaisanterie
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Scott' brother   Mar 6 Jan - 18:42

-Eh mec ! Haley est ma meilleure et je ne vais pas surement pas y toucher et d'ailleurs tu devrais y veiller aussi "rire"

Ce n'est vraiment pas marrant ... même si maintenant l'arrivée de Peyton m'a perturbée j'aime toujours Brooke je suis sur !

Haley était sexy mais Lucas l'avait toujours vu comme une amie et rien d'autre et surement pas sa campagne
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Scott' brother   Mar 6 Jan - 19:29

Mais tinkiet je prend bien soin de ma chére petit femme.. Et moi je toruve ça marrant au contraire. Tu as apparement le chic de t'attirer les complications amoureuses. Et apparement ça ta pas traverser l'esprit que peyton aurait vraiemnt pu être amoureuse de Dean . Tu as choisit Brooke frangin alors ne change pas d'avis directement non plus .

Il se mit à rire s'attendant presque à ce que son frère le tappe gentiment
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Scott' brother   Jeu 8 Jan - 12:16

-Tu Comprends rien Aprement Vieux ! c'est elle qui m'a dit qu'elle m'aimait toujours donc c'est un peu normal que je prenne peur quoi ! "rire"

Nathan était comme ça de nature toujours aimant faire de l'humour mais malheureusement ce n'était toujours au goût de tout le monde ... mais Luke avait prit l'habitude ... Luke rigola voyant son frére silencieux ça faisait bizard de sa part
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Scott' brother   Sam 17 Jan - 18:31

Elle t'aime peut-être que comme un ex. que comme un vieux pote ... Dejà t'a jamais eu de couille alors tu n'osera jamais lui en parler. Elle va pas te manger .

Elle n'était pas cannibal non plus et puis parler n'était pas une chose si difficile. Il avait réfléchis et il savait que la meilleur solution serait de parler. De dire ce qu'il a sur le coeur. Pour ui le probléme venait toujours de dire trop tard ce qui'l aurait du dire bien avant

Scott' brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2