5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rachel & Lucas : retrouvailles...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Dim 28 Déc - 20:09

Rachel souria... Elle se foutait de l'avis des autres! C'est juste que parfois, le regard des autres devenait pesant pour elle!

Non, non, t'en fais pas! Ca fait juste bizarre d'être de retour ici, où je faisais tout pour me faire remarquer! Alors qu'aujourd'hui, tout le monde me connaît! C'est juste ça qui est bizarre! Sinon, je m'en fout totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Dim 28 Déc - 20:14

-Tu me rassure ! parce que croit-moi si tu te laisses faire et te cache c'est là où ils voient ta faiblesse ... et c'est là qu'ils percisteront

Lucas la prit dans ses bras et lui prit fit un bisous sur le front et lui caressa les mains et reprit :

Tu te rappeles quand tu me voulais à tout prix? et que Brooke était jalouse malgrés qu'elle l'avouait pas mais en tout c'était trés mignon comment elle faisait même avec sa non-exclusivité
Rachel Gattina

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Dim 28 Déc - 20:21

Rachel était gênée... Elle se rappelait bien de cette période! Encore heureux que Brooke ne lui en a pas gardé rancune... Sinon, elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait!

Oui, je me souviens bien! Qu'est ce que je pouvais être une garce! Voler le petit ami d'une amie! C'est vraiment nul! Et je le vois mieux maintenant. Je suis contente que tu n'ait pas succombé en fin de compte!
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Dim 28 Déc - 22:59

-Ouais mais tu vois je savais que c'était la femme de ma vie tu étais sexy je peux pas le nier mais bon la femme que j'voulais était elle donc ... c'était pas trop dur de te resister "sourire"

Lucas parlait sincérement comme à son habitude il était toujours si convaincant et toujours là pour calmer ou consoler les gens et reprit:

Rachel tu es quelqu'un de bien une fille trés belle et trés sensible malgré que tout le monde pense le contraire tu pourras toujours compter sur moi quoiqu'il en soit parce que tu es quelqu'un de bien je te le dis et le répete
Rachel Gattina

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Dim 28 Déc - 23:03

Rachel fut vraiment très touchée par les mots que Lucas prononça... Elle ne put s'empêcher d'approcher son visage de celui de Lucas, et de l'embrasser tendrement... C'était un baiser doux et innocent, mais Rachel le regretta instantanément... Elle se recula et baissa la tête, embarrassée...

Je suis désolée Lucas, je ne voulais pas faire ça... C'est juste que tu as dit toutes ces belles choses, et je n'ai pas pu m'en empêcher... C'était plus fort que moi... J'espère que tu ne m'en veux pas... Encore désolée...
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Lun 29 Déc - 15:11

-Ouais ça c'est sur que je m'y attendais pas du tout malheureusement y'a du monde qui nous ont vut parce que là Brooke va être au courant et j'éspére qu'elle sera pas en colére ... "sourire"

-J'oublie ce baoser et tu en fais autant et ne dit rien à Brooke s'il te plait parce que je ne veux pas qu'elle s'inquiete

Il était vraiment inquiet il commençeait à se demander ce que Brooke dirait si elle l'apprenait
Rachel Gattina

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Lun 29 Déc - 15:21

Rachel n'avait pas pensé aux passants... Heureusement, ils étaient dans un coin assez isolé, donc peu de monde l'avait vu... Mais elle savait qu'elle devrait le dire à Brooke! Elle ne pouvait pas lui mentir...

Ben j'oublie aussi ce baiser... Mais je ne sais pas si je pourrais ne pas le dire à Brooke. C'était ma colocataire, et on a vécu plein de choses ensemble... Mais je ne pense pas qu'elle nous en voudra, si je lui dit que c'était innocent... Elle sait bien que je ne veux pas te voler!
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Lun 29 Déc - 18:56

-je Sais bien que tu tiens à elle et moi aussi je l'aime plus que tout mais j'ai peur de sa réaction et je ne veux surtout pas qu'elle se fache ! j'espére qu'elle comprendra que c'est un baiser sans importance un innoncent baiser ... Un Baiser qui était fait pour me remercier mais je suis pas sur qu'elle comprenne surtout qu'elle se méfie même si elle me fait confiance donc ça me fait un peu Peur ...

Lucas commençeait à flipper et se disait que si il perdait Brooke pour un petit baiser alors que c'était elle qui l'avait fait et il l'en avait pas du tout envie ... donc il souriait mais au fond de lui espérait qu'elle comprendrait
Rachel Gattina

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Lun 29 Déc - 19:02

Rachel était gênée... Mais il fallait pas qu'il s'en fasse! Elle l'avait juste embrassée comme ça, ça ne voulait rien dire du tout...

Ne t'en fais pas Lucas, ça ne voulais rien dire! Je regrette de l'avoir fait et j'espère vraiment que Brooke comprendra! Mais si ce n'est pas le cas, c'est de ma faute, entièrement de ma faute... Mais ça ne voulait rien dire du tout... Et puis... je suis guérie de toi! Je ne veux absolument pas de toi!

Rachel souria, elle s'était mal exprimée, elle ne voulait juste pas se mettre avec lui ou quoi que ce soit! C'était un baiser innocent, rien de plus...
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Mar 30 Déc - 20:02

-J'connais bien ton attention mais je ne suis pas sure que Brooke comprenne surtout qu'elle a peur que je la quitte pour Peyton depuis qu'elle m'a avoué ses sentiments ... j'espére qu'elle comprendra que tu l'as fait comme ça sans reflechir ... Ecoute le prends pas mal mais j'aimerais que ça soit moi qui lui dise je la connais mieux que personne et je sais surtout comment lui annoncer "sourire"

Lucas mentait c'est vrai qu'il la connaissait mieux que personne mais la façon dont il va lui dire Ah Là il en avait aucune idée il avait si peur de la perdre tout d'un coup comme si il perdait tout espoir
Rachel Gattina

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Ven 2 Jan - 1:51

Rachel souria timidement... Intérieurement, elle ne savait pas vraiment comment Brooke réagirait! Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'elle soit compréhensive... La situation lui en avait donné envie, mais sans arrière pensée aucune! Elle n'était pas du tout attirée par Lucas, mais pas du tout...

D'accord, je veux bien que tu lui en parles. Ca ira peut être mieux si c'est toi qui lui dit... Mais dit lui surtout que je n'ai aucun sentiment pour toi, et que c'était innocent! Dis lui que je ne suis pas attirée par toi! Mais pas du tout...
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Ven 2 Jan - 16:30

D'accord ! Dit-dont Melle Gattina je t'attire pas ? je suis si sexy avec mes muscles et mes tablettes de chocolat hummm ? "rire"

Bien évidement il rigolait .. mais ça lui faisait bizard qu'une fille lui dise qu'il ne l'attirait pas du tout parce que d'habitude c'est tout le contraire d'ailleurs il n'ya pas que Kenzie qui lui rode autour mais beaucoup de filles qui sont là au petit soins pour lui ..
Rachel Gattina

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Ven 2 Jan - 19:58

Rachel ria... Elle savait très bien que Lucas faisait de l'humour! Et non, elle n'était vraiment pas attirée par lui... Elle l'avait été autrefois, mais plus maintenant!

Et non, cher Lucas Scott! Je ne suis pas attirée par toi malgré ton physique si attirant! A vrai dire, tu n'es pas mon type d'homme! Pour une fois, il faudra te faire à l'idée que toutes les belles filles ne sont pas toutes à tes pieds! "clin d'oeil"
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Ven 2 Jan - 20:02

Mais je rigolais biensur ... mais bon voila quoi même si je sais que c'était un baiser sans importance j'espére qu'elle comprendra surtout parce que je ne supporterais pas de la perdre encore une fois ..

Lucas disait vrai Brooke était la meilleure chose qui lui était arriver depuis le lycée avec son amour partagé et son adorable fils qu'il aimait tant
Rachel Gattina

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Ven 2 Jan - 20:06

Mais non tu ne la perdras pas! Elle t'aime tellement... Et puis, toi aussi, donc si tu lui dit que ça venait de moi et que c'était innocent, j'espère qu'elle comprendra!

Rachel regarda sa montre, et remarqua que l'heure avait bien avancé, et qu'elle devait retourner à l'hôtel pour préparer sa prochaine séance photo...

Bon Lucas, je vais devoir retourner à l'hôtel... J'ai encore plein de choses à faire...
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Ven 2 Jan - 20:10

-Ah D'accord c'est bien Dommage !! N'oublie pas de passer nous voir j'habite où j'habitais avant ...

Lucas la prit dans ses bras et lui fit un petit bisous sur le front et lui caressa le dos amicalement avec un grand sourire

-A Bientôt ! Allez Hop
Rachel Gattina

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Ven 2 Jan - 20:13

Rachel fit un grand sourire à Lucas...

Comment pourrais je oublier de passer vous voir toi et Brooke! D'accord, je passerai, mais je ne sais pas quand! Pour ça, je ne peux pas te dire, mais je t'appellerai...

Rachel lui fit la bise et s'éloigna, direction son hôtel... Elle était vraiment heureuse d'avoir retrouvé Lucas... Et espérai revoir Brooke assez vite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   

Rachel & Lucas : retrouvailles...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3