5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Rachel & Lucas : retrouvailles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Jeu 1 Jan - 23:51

Rachel souria timidement... Intérieurement, elle ne savait pas vraiment comment Brooke réagirait! Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'elle soit compréhensive... La situation lui en avait donné envie, mais sans arrière pensée aucune! Elle n'était pas du tout attirée par Lucas, mais pas du tout...

D'accord, je veux bien que tu lui en parles. Ca ira peut être mieux si c'est toi qui lui dit... Mais dit lui surtout que je n'ai aucun sentiment pour toi, et que c'était innocent! Dis lui que je ne suis pas attirée par toi! Mais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Ven 2 Jan - 14:30

D'accord ! Dit-dont Melle Gattina je t'attire pas ? je suis si sexy avec mes muscles et mes tablettes de chocolat hummm ? "rire"

Bien évidement il rigolait .. mais ça lui faisait bizard qu'une fille lui dise qu'il ne l'attirait pas du tout parce que d'habitude c'est tout le contraire d'ailleurs il n'ya pas que Kenzie qui lui rode autour mais beaucoup de filles qui sont là au petit soins pour lui ..
Rachel Gattina

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Ven 2 Jan - 17:58

Rachel ria... Elle savait très bien que Lucas faisait de l'humour! Et non, elle n'était vraiment pas attirée par lui... Elle l'avait été autrefois, mais plus maintenant!

Et non, cher Lucas Scott! Je ne suis pas attirée par toi malgré ton physique si attirant! A vrai dire, tu n'es pas mon type d'homme! Pour une fois, il faudra te faire à l'idée que toutes les belles filles ne sont pas toutes à tes pieds! "clin d'oeil"
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Ven 2 Jan - 18:02

Mais je rigolais biensur ... mais bon voila quoi même si je sais que c'était un baiser sans importance j'espére qu'elle comprendra surtout parce que je ne supporterais pas de la perdre encore une fois ..

Lucas disait vrai Brooke était la meilleure chose qui lui était arriver depuis le lycée avec son amour partagé et son adorable fils qu'il aimait tant
Rachel Gattina

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Ven 2 Jan - 18:06

Mais non tu ne la perdras pas! Elle t'aime tellement... Et puis, toi aussi, donc si tu lui dit que ça venait de moi et que c'était innocent, j'espère qu'elle comprendra!

Rachel regarda sa montre, et remarqua que l'heure avait bien avancé, et qu'elle devait retourner à l'hôtel pour préparer sa prochaine séance photo...

Bon Lucas, je vais devoir retourner à l'hôtel... J'ai encore plein de choses à faire...
Lucas Scott

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Ven 2 Jan - 18:10

-Ah D'accord c'est bien Dommage !! N'oublie pas de passer nous voir j'habite où j'habitais avant ...

Lucas la prit dans ses bras et lui fit un petit bisous sur le front et lui caressa le dos amicalement avec un grand sourire

-A Bientôt ! Allez Hop
Rachel Gattina

MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Ven 2 Jan - 18:13

Rachel fit un grand sourire à Lucas...

Comment pourrais je oublier de passer vous voir toi et Brooke! D'accord, je passerai, mais je ne sais pas quand! Pour ça, je ne peux pas te dire, mais je t'appellerai...

Rachel lui fit la bise et s'éloigna, direction son hôtel... Elle était vraiment heureuse d'avoir retrouvé Lucas... Et espérai revoir Brooke assez vite...

Rachel & Lucas : retrouvailles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5