5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jake Jagielski

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Jagielski

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Jake Jagielski   Mar 30 Déc - 1:42

1- Identité:
• Nom: Jagielski
• Prénom: Jake
• Age: 22 ans
• Lieu et date de naissance: Tree Hill en 1986 (S'il faut une date précise j'éditerai Wink)
• Personnage pré-défini ?: Oui

2- Description:

• Description physique ( 4 lignes minimun ): Jake est un jeune homme assez grand, de corpulence moyenne. Depuis ces quelques années il avait entretenu ses abdos =D. Il a des cheveux couleur châtains moyen et des yeux marrons d'une grande intensité. Il porte sur ses lèvres un sourire charmant qu'il n'hésite pas à montrer. Ayant changé depuis ses quelques années il se coiffe souvent plus à la mode n'hésitant pas à faire ses pics tous les matin devant son miroir.
• Caractère ( 4 lignes minimun ): Jake est un garçon rempli de joie de vivre, il est de nature très gentille et sympathique envers les gens. Il a un profond respect de l'autre, qualité transmise par ses parents. Il est très généreux et peut donner sans compter aux personnes qu'il aime. Il est drôle et aime faire des petites blagues gentilles. En amour, c'est un homme tendre et passionné qui se révèle. Grand romantique il est prêt à sortir le grand jeu pour combler de bonheur celle qu'il aime. C'est un homme que l'amour pourrait presque rendre aveugle.
• Style Vestimentaire ( 2 lignes minimum ): Jake a un style vestimentaire relativement simple, portant la plupart du temps un jean et une ravissante chemise. Cependant le costume lui va tout aussi bien. Par contre pendant des concerts ou spectacles avec son groupe il opte plutôt pour le T-shirt un peu rock, captant ainsi toute l'ambiance qui règne autour de lui.
• Signe(s) particulier(s): Il peut se révéler un peu jaloux et trop protecteur parfois. Sa sensibilité et sa naïveté pourraient parfois lui faire perdre la tête.
• Style de femme/homme ( 1 ligne minimum): Il n'a pas un style de femme bien pré-défini, cependant il y a quelques années, il avait vu en une charmante blonde le profil de la femme idéale. (Pour éclairer ceux qui ne l'auraient pas compris c'est Peyton évidemment ^^)

3- Profil:

• Histoire ( 8 lignes minimun ): Il y a maintenant 5 ans, Jake était basketteur au lycée de Tree Hill, ville dans laquelle il menait une vie paisible, d'après ce que tout le monde croyait du moins... Un jour Son ami Lucas remarquant ses nombreuses absences eut quelques doutes et su rapidement la raison de tous ces secrets. Jake était papa d'une ravissante petite fille Jenny qu'il avait eue avec un amour de lycée, Niki. Une fois rassuré de voir les autres accepter le fait qu'il soit père, il reprit ses occupations normales, bien qu'il avait besoin de travailler durant ses heures libres pour combler les besoins financiers. Il était tombé éperdument amoureux de Peyton, Pom-Pom girl du lycée avec qui il partageait un amour sincère. Elle avait su adopter Jenny comme si elle avait été sa fille. Cependant La mère biologique de sa fille étant de retour, profita de malveillance soudaine afin d'enlever la petite merveille de Jake. Bien décidé à ne pas abandonner sa fille c'est Peyton qu'il dû abandonner à son triste sort. Il récupéra rapidement jenny cependant il ne pouvait revenir à Tree Hill. Peyton le rejoignit dans sa nouvelle ville de résidence afin de lui proposer de l'épouser, mais Lucas avait été un prénom de trop qui fût sorti de la bouche de la jolie Peyton. Ne voulant pas l'obliger à rester avec lui il laissa retourner à Tree Hill.
Depuis le temps avait passé, Jenny était à présent une grande fille et Jake avait d'avantage murit. Il était à présent Guitariste dans un groupe relativement connu, cette passion pour la guitare qu'il s'était découvert en jouant de cet instrument pour bercer sa fille.
En plein tournant dans sa carrière, il avait décidé de revenir à Tree Hill, à la recherche du passé peut-être... Il voulait voir ce qui avait changé et ce qui n'avait pas changé, il en ressentait le besoin. Il en profiterait ainsi pour montrer ses terres d'origine à Jenny.

• Affinités: Amis avec Lucas, Brooke, Peyton,...
Amoureux encore peut-être inconsciemment de Peyton, ce sera à découvrir... Wink
Père de Jenny
Reste très reconnaissant envers Karen qui l'a aidé et lui a offert un travail dans son café pour subvenir aux besoin de Jenny.


4 - Vous:

• Prénom:Alisson
• Age: 19 ans
• Ton niveau de rp sur 20: 16/20 (j'suis admin sur un forum donc j'pense que ça va assez bien lol)
• Où as tu connu le forum? Par leyla ma tite Poulette Wink
• Combien de jours sur 7 viendriez vous? Jusque fin janvier pas trop souvent période d'exams pour moi mais après ça je serai là au moins 6 jours sur 7.
• Code: OK
• Avatar: Jake Jagielski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott

avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Jake Jagielski   Mar 30 Déc - 15:56

Je Te Valide ! Assez bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Jake Jagielski   Lun 5 Jan - 23:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravens-oth.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jake Jagielski   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Jagielski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jake
» [Interview] Jake "The Snake" Roberts
» Jake - mon amour d'étalon
» PAT JACK presentation
» NINOVE -- B -- 19.07.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravens :: Forum_# :: Présentations_# :: Présentations Validées-
Sauter vers: