5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

# Une Matinée En Amoureux }*

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

MessageSujet: # Une Matinée En Amoureux }*   Lun 8 Déc - 21:30

Ce matin était une journée bien spéciale pour notre jeune couple. Oui, depuis un bon bout de temps, le couple ne s'était plus retrouver seul en l'espace de 24 heures, leur petit garçon étant maintenant avec eux depuis 5 ans, sans compter leurs devoirs professionnels respectifs. Jamie avait donc été faire un petit somme chez la soeur de la brunette la veille, Brooke n'allant le chercher que dans la soirée. La brunette était donc en très légère petite nuisette blanche, cheveux détachés et blottit contre son mari, dans le lit conjugal, celle-ci se réveillant avec une très jolie mine et un magnifique visage, montant à califourchon sur Lucas, l'embrassant tendrement.

- Debout Mr Scott, votre femme vous demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravens-oth.forumactif.org
Lucas Scott

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Mar 9 Déc - 11:35

Lucas comptait vraiment profiter de cette journe Brooke lui manquer beaucoup à chaque fois qu'ils pouvaient rester ensemble il y'avait toujours un empechement des fois leurs boulots ou des fois leur propre fils

-Si c'est ma femme vous pouvez lui transmettre que si elle me demande je serais toujours là surtout si c'est pour passer une journée avec elle sans contrainte et surtout si elle est sexy en nuisette ... dit-il en l'embrassant langoureusement et amoureusement

Il l'aimait et ne se privait pas de le cacher ses 5 derniéres années étaient les plus belles de sa vie d'ailleurs

Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 25 Déc - 15:58, édité 3 fois
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Mar 9 Déc - 16:26

Le jeune homme ouvrit donc les yeux suite à l'interpellation de Brooke qui était à présent sur lui tout en l'embrassant. Suite à sa prise de parole, la brunette ne pû donc que lui sourire, savourant leur baiser toujours aussi agréable et amoureux. Détachant par la suite ses lèvres des siennes, la jeune femme lui souria, lui caressant la joue tout en lui redéposant un baiser sur les lèvres avant de finalement, prendre la parole.

- T'as pas bien dormi mon coeur ? Moi, j'ai passé une très bonne soirée, tu sais ?

Cette soirée n'avait que pu faire du bien au jeune couple qui avait quand même le besoin de se retrouver, malgrès une parfaite entente.
Lucas Scott

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Mar 9 Déc - 16:29

-Bien sur que j'ai bien dormi dans tes bas je ne peux que bien dormir et surtout que le lendemain j'allais avoir une belle journée avec ma chérie rien de mieux et je ne peux qu'être heureux !

Lucas avait lui aussi besoin de ce moment entre eux Jamie ne les deranger pas du tout mais c'est qu'elle lui manquer avec ses défilés des fois ils se voyaient rarement il souria et se leva le sourire au lévre

Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 25 Déc - 15:59, édité 1 fois
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Mar 9 Déc - 16:34

La brunette avait et était réellement consciente d'être l'heureuse chanceuse qui avait gagner le coeur du beau blondinet, au coeur de tout les regards. Leur histoire était belle, émouvante et très solide, rien ni personne ne pourraient se mêler dans leur couple, pas même Dieu. C'était l'avis personnel de Brooke qui était sûre de ses sentiments envers lui. Après tout, elle était sa femme et la mère de son fils. Que demander de plus ? Elle l'embrassa à nouveau avant de se remettre sur le lit, sa tête à côté de celle de Lucas, une main sur son torse.

- C'était merveilleux, je confirme. Dit, qu'est-ce-que tu penserais, d'avoir un autre bébé ?

Elle n'était pas enceinte, ou du moins, n'en savait trop rien encore mais, c'était juste une question hein.
Lucas Scott

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Mar 9 Déc - 17:20

Pour être franc j'y est longuement penser mais je ne suis pas sur parce que tu es assez prise avec tes défilés et moi les meeting que j'ai mais si tu veux bien et que ça te rendra plus heureuse moi j'accepte avec plaisir parce que dejà que j'ai un merveilleux garçon avec toi l'autre ne pourra qu'être magnifique ... "sourire"

Lucas aimait plus que tout Brooke il était vraiment heureux à présent surtout qu'il a un goss adorable et une femme tout le monde l'enviait et ça il en était fière être le mari d'une grande styliste qui marche sur les tapis rouge rien de meilleur

Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 25 Déc - 16:00, édité 2 fois
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Mar 9 Déc - 17:31

Loin de Brooke la simple idée que Lucas soit plutot partant pour avoir un deuxième enfant. C'était claire qu'ils étaient tout deux très occupés dans leurs vies professionnelles depuis un certain temps, lui dans son deuxième ouvrage et elle dans sa collection de fringues mais quand on y pensait vraiment, les choses étaient tout à fait réalisables. Malgrès tout son travail en tant que jeune femme multi-millionnaire, Brooke avait toujours été là pour Jamie depuis sa naissance. Jamais elle n'avait accepter qu'on lui garde son fils, partant toujours avec lui si elle devait vraiment partir en voyage d'affaire. C'était son bébé, et elle devait s'en occuper. La jeune femme lui retourna donc un magnifique sourire, lui redéposant un baiser sur les lèvres.

- C'est super, Lucas. Parce que, je suis peut-être enceinte ...

Elle se pinça par la suite les lèvres avant de lui sourire, toute contente. C'était pas sûr, mais il y avait des chances ...
Lucas Scott

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Mar 9 Déc - 17:50

Faut dire que je m'y attendais pas du tout à ça ... mais Brooke je veux que tu saches que je t'aime et que je serais toujours là pour toi et pour Jamie et pour peut-être notre nouveau bébé dit-il en souriant...

On devra s'aménager pour notre temps comme on l'a fait pour Jamie mais je suis sure qu'on saura le faire parce qu'on unis et on est solides on a survécu à tant d'obstacle que nous sommes devenus plus fort mon cœur ...

Il avait un peu peur cette fois mais ne voulait pas affoler Brooke donc l'encouragea et ne la stressant pas

Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 25 Déc - 16:02, édité 2 fois
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Jeu 11 Déc - 19:36

Lucas était vraiment decider à la faire pleurer de joie hein ? Chaque mot qu'il pouvait lui adresser était tous très doux les uns que les autres et c'était une chose qui touchait Brooke Davis. La jeune femme se contenta donc de l'embrasser délicatement, lui caressant la joue en glissant sa main sur la nuque et les cheveux blonds de celui-ci, les ébouriffant au passage.

- Je t'aime Lucas Scott ... Smile

Lucas qui avait peur mais ne le faisant pas pour autant savoir à Brooke ne savait pas lui aussi que même si elle était majoritairement heureuse, elle avait un petit peur. Elle avait 22 ans, était une richissime et populaire styliste et était l'épouse d'un talentueux écrivain et mère d'un petit garçon depuis ses 17 ans.

- J'ai acheter un test de grossesse hier en enmenant Jamie chez ma soeur ... Smile On le fait ensemble ? J'ai un petit peu peur ... Rolling Eyes
Lucas Scott

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Ven 12 Déc - 22:55

Il lui serra la main pour lui montrer son amour et surtout avant tout son soutient et l'embrassa et dit:

Je Suis là et si tu veux qu'on le fasse ensemble y'a pas de problémes, parce que je t'aime aussi Brooke Penelope Davis

Il se leva avec elle et attendit qu'elle le prenne avec les yeux brillants chaque regard était de plus en plus affectueux

Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 25 Déc - 16:03, édité 1 fois
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Sam 13 Déc - 12:15

Comme d'habitude, le beau blondinet restait là, avec elle, à la soutenir dans un moment assez stressant. Après tout, ce n'était pas rien d'apprendre si oui ou non, vous allez avoir un bébé dans les prochains mois à venir ... L'embrassant une dernière fois, pleine d'espoir, la brunette se leva de là où elle s'était assise quelques minutes auparavant, ouvrant son sac à main posé sur la table de chevet quelques centimètres plus loin pour y sortir le test. Brooke le regarda un instant sans prononcer un mot, regardant son mari par la suite en faisant légèrement la moue.

- Bon, j'y vais ... Rolling Eyes

Elle y alla donc d'un pas plûtot franc et spontané, bien decider à voir les deux barres sur le test. La suite nous la connaissons tout humain normalement constitué que nous sommes ... Elle sorta 5 minutes plus tard, test à la main, s'allongeant dans le lit à côté de son bien aimé, lui donnant le test tout en posant sa tête contre son torse.

- Je l'ai fait. Attend 3 minutes, et tu pourras lire le résultat ... Rolling Eyes
Lucas Scott

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Sam 13 Déc - 19:33

Quelque sera le résultat sache que je suis là une partie de nous sera surement deçu si il était négatif mais sache que si tu le veux on en fera un autre et croit moi rien ne me fera plus plaisir, la preuve j'ai un fils magnifique et en plus adorable comme sa mére d'ailleurs dit-il en lui caressant la joue

Lucas avait un peu peur de ce qu'il les attender mais savait qu'ensemble ils y arriveront parce qu'ils sont forts et reprit:

Quand j'étais avec Pey' je t'avais dit enfin écrit dans mon livre que Brooke Davis changera un jour le monde et c'est ce que tu fais la mode n'a pas de secret pour toi et je suis fier de toi

Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 25 Déc - 16:05, édité 1 fois
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Sam 20 Déc - 12:26

On voyait bien que Lucas avait une âme de poète en lui, quand il pouvait prononcer ces mots en l'égard de Brooke, ce qui avait toujours eu le don de la touché profondément. Au moins, la brunette était rassurer. Lui aussi serait très déçu de ne voir aucune barre s'afficher sur le test. Elle ne serait donc pas la seule personne triste dans ce cas. Ses dernières paroles ne pûrent qu'émerveillé Madame Scott qui embrassa amoureusement son mari, s'intimidant quelques instants plus tard en regardant l'heure.

- Ca fait 5 minutes ... Rolling Eyes Alors ? Rolling Eyes
Lucas Scott

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Sam 20 Déc - 12:29

Lucas regarda bien Brooke dans les yeux ses yeux étaient si pétillants et ça il l'adorait en faite il adorait tout en elle même un peu son sal caractére ça rajouter du plus à son charme à son gout il l'embrassa langoureusement et regarda le test la barre s'afficha il était trés content et lui dit:

On va être parents pour la deuxieme fois je suis si content Brooke tu es la femme de ma vie je n'y ai jamais douter et cet enfant ne pourra qu'emplfier notre bonheur parce que croit-moi je n'ai jamais était si heureux dit-il en la prenant dans ses bras

Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 25 Déc - 16:08, édité 2 fois
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Sam 20 Déc - 12:45

Brooke Penelope Davis Scott était une jeune femme très courageuse et une forte battante mais là il fallait avouer qu'elle faisait limite pipi dans sa culotte ... Rolling Eyes Un simple test de grossesse peu vraiment vous mettre les petoches, oui mais quand on voit ce qu'il donne au bout de 9 mois, on se dit qu'on avait peut-être pas eu peur pour rien ... Quand elle su qu'elle était enceinte par Lucas, une larme de bonheur et de soulagement coula de sa joue, embrassant son mari. Elle était toute emue ...

- C'est magnifique ... Rolling Eyes J'espère que ce sera une fille cette fois-ci ! Very Happy James sera tellement content ... Smile

Elle lui caressa la joue, le regardant fixement d'un regard doux.

- Tu m'auras donné deux magnifiques enfants, Lucas Eugene Scott ... Rolling Eyes
Lucas Scott

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Sam 20 Déc - 12:52

Moi Aussi Brooke Penelope Davis , tu ne peux pas imaginer à quel point je suis fier que tu portes un enfant qui est le tien ainsi que le mien tu es l'amour de ma vie Brooke et rien nous sépara et encore moins les difficultés qu'on va connaitre
"sourire"

Il était trés heureux il lui caressa la joue et la regarda bioen dans les yeux un regard qu'il avait qua quand il était heureux qu'il n'arrivait pas à l'exprimer Brooke l'avait surement compri c'était la personne qui le conaissait le mieux et reprit :

J'ai Vu Pey' Hier j'étais trés content et j'ai vu Kenzie celle qui me court aprés elle m'avait dit que vous vous etiez disputés mais pourquoi? tu sais que c'est une minette je n'aime que toi

Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 25 Déc - 15:56, édité 1 fois
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Lun 22 Déc - 0:00

Avec Lucas, il fallait tout simplement s'accrocher lorsqu'il vous parlait. Il n'ouvrait pas la bouche pour dire une bêtise, enfin si mais c'était plutôt rare. Il touchait les gens comme il le fallait et ça, c'était tout simplement le bébé de Brooke Penelope Davis Scott ... Brooke embrassa donc le jeune homme.

- Des difficultés ?! Mes quelles difficultés ?! Razz

Elle rigola légèrement avant de lui deposer un nouveau baiser sur les lèvres. Elle avait toujours su se sortir des pires galères qui soit, comme la garde à vue qu'elle avait fait quand elle avait à peine 17 ans ... Brooke souria donc à son mari quand soudainement, elle tira une tronche pas possible, limite énervé. Kenzie ... Oh oui qu'elle avait eu une dispute avec elle hier ...

- Je sais que tu m'aime mais là n'est pas la question, Luke ... Rolling Eyes Cette fille c'est une peste et Dieu sait qu'elle te drague par tout les moyens possible, elle me rend dingue, je suis désolée Luke, mais je ne peux pas laisser ces choses se produirent, je suis ta femme et c'est un manque de respect pour moi, pour nous, pour nos proches ...

Elle prit la main du blondinet pour la deposer sur son ventre.

- Et pour nos enfants ...
Lucas Scott

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Lun 22 Déc - 0:09

Je sais , mais tu vois c'est une fille sans scrupule et une minette qui a toujours ce qu'elle veut malheureusement pour elle jee suis prit par une femme si formidable que tout le monde m'envit "sourire"

Il voulait parler sérieusement à Brooke à Propos de Peyton et lui dit :

Brooke, tu sais que je t'aime mais faut que je sois sincére avec toi ... la derniére fois au Rivert Court j'ai vu Pey" et elle n'avait pas l'air de m'oublier enn faite c'était une sensation que j'avais je sais que tu vas t'inquiéter vue mon lourd passé avec elle mais faut surtout pas parce que je suis devenu un homme meilleur , je ne referais jamais ses erreurs du passé pour toi parce que je t'aime pour notre fils et aussi pour l'enfant qui va venir je suis si heureux mais faut te dire une chose c'est que rien ni personne nous sépara même pas Peyton dit-il en touchant le nez en riant et l'embrassa tendrement

Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 25 Déc - 15:55, édité 1 fois
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Lun 22 Déc - 0:15

- Oui, justement elle a tout ce qu'elle désire et elle te veut toi ... Rolling Eyes J'ai peur ... Rolling Eyes J'ai peur qu'il se repasse la même chose qu'avec Peyton avant ... Rolling Eyes

Rappelez vous 5 ans auparavant. Deux fois, Peyton avait trahi Brooke avec ses sentiments avec Lucas. Comment voulez-vous qu'elle ai de nouveau confiance en lui ? Elle lui faisait confiance attention mais, pas à 100%, ne mâchons pas les mots ... Et puis maintenant, il fallait qu'elle apprenne que Peyton était peut-être encore amoureuse de Lucas ... Elle était un peu choquée et secoué là.

- Très bien ... Rolling Eyes Je veux pas te faire peur Lucas mais, tu sais très bien ce qu'il se passera si quelque chose se passe avec Peyton ... Je demanderais le divorce, Luke donc, rend moi fière de toi plus que je ne lui déjà ... Rolling Eyes On dit jamais 2 sans 3 alors, je ne pourrais pas supporter de nouveau un tel choc, surtout étant enceinte ... Rolling Eyes
Lucas Scott

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Lun 22 Déc - 0:24

Brooke , Brooke je veux être l'homme dont tu es fier voila pourquoi je veux être franc moi la seule personne qui m'importe c'est toi rien que toi ! Je sais que j'en ai fait des erreurs et je suis loin d'en être fier mais faut que tu me fasses confiance . Peyton est mon ex et ta meilleure amie mais n'oubli pas la promesse qu'on s'est fait rien ni personne ne pourra nous séparait ça tien toujours pour moi personne tu entends? ni Peyton ni personne d'autre? je sais que tu as souffert avec moi et croit-moi je ferais tout mon possible pour que ça se reproduise plus "sourire"

Il lui prit la main et l'assit sur ses genoux et reprit:

On a un enfant James Lucas Scott et ile st fier d'avoir des parents comme nous et qui s'aiment et je ferais tout pour qu'il ne change pas d'avis et notre bébé qu'on élévera à deux parce que on s'aime mais aussi on a traversé beaucoup d'épreuves mais s'il ter plait Bébé croit-moi tu es la femme de ma vie et tu le sais

Il déposa un baiser sur ses lévres et souria et la regarda bien dans les yeux pour lui montrer qu'il est sincére

Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 25 Déc - 15:53, édité 1 fois
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Lun 22 Déc - 0:55

- Je sais que tu le veux Luke mais tu me l'avais déjà dit avant que tu ne recommences avec Peyton ... Je te fais confiance mais, me déçoie pas, je t'en supplie je ne supporterais pas de vivre sans toi. Rien ni personne ne pourra nous separer ... On peut dire ça comme ça, moi je dirais que rien ni personne ne pourra nous separer si on marche tout les deux mains dans la main sans regarder autour de soit, enfin ... Sans faire marche arrière surtout ...

Brooke le laissa la mettre sur ses genoux. Il la prenait pour sa gosse ou quoi ? O_o. Nan sérieusement, elle lui souria, amusé par ce geste.

- Tu es aussi l'homme de ma vie Lucas Scott ... Avec ton fils vous êtes mon oxygène, ma force ... Rolling Eyes

Elle prolongea agréablement bien leur baiser.
Lucas Scott

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Lun 22 Déc - 1:16

Il lui souria à ses paroles elle aussi le rassurait et quand elle voyait qu'elle lui faisait encore confiance c'était comme un grand soulagement parce qu'il ne voulait vraiment pas qu'elle le prenne mal alors qu'il voulait être sincére et dit:

Je suis là et je ne te laisserais jamais tomber ni toi ni nos enfants t'inquiétes pas c'est juste que ça m'a mis mal à l'aise qu'elle soit toujours avec le même comportement , mais on tient trop à toi pour te refaire ce sal coup même elle ne pourra jamais te faire ça tu es son amie depuis que vous avez 5 ans si ce n'est pas moins donc croit-moi Peyton et moi c'est du passé et c'est de l'amitié rien de plus "clin d'oeil"

Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 25 Déc - 15:53, édité 1 fois
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Mar 23 Déc - 23:49

Brooke était attentivement son mari parler, hochant affirmativement la tête par moment. Elle ne doutait aucune seconde mais alors absolument pas que Lucas puisse un jour la lâcher, elle et leurs enfants pour une autre femme, dont Peyton n'en était pas exclu. Elle finit donc par sourire légèrement, faisant un baiser esquimo au jeune homme avant de l'embrasser, passant sa main délicate sur sa nuque.

- J'ai une totale confiance en toi, Luke ... Smile

La miss ne tarda d'ailleurs pas à se lever pour enfiler son peignoir en soie, l'attachant tout en revenant vers lui, attachant ses cheveux.

- Je vais faire le petit déjeuner, tu te lève ? Smile
Lucas Scott

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Mer 24 Déc - 0:04

Il l'allongea sur le lit et commençea à rire tout d'un coup il eut un désir soudain et l'embrassa et lui dit :

Tout D'un coup j'ai envie de toi
dit-il en l'embrassant et lui caressant la joue et baissa ses mains et lui caressa les cuisses et reprit voyant que Brooke n'en était pas indéferente

Tu n'aimes pas si tu n'aime pas je peux arrêtter Hein?

Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 25 Déc - 15:52, édité 1 fois
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Mer 24 Déc - 0:18

La remarque de Lucas vint surprendre Brooke. Et ba dis donc, ça lui prenait souvent ça ? Surtout en apprenant qu'elle était enceinte ? Elle était donc allongé sous elle, l'embrassant. C'est pas parce qu'elle était enceinte qu'elle allait le repousser, non pas du tout, il manquerait plus que ça encore ... La jeune maman sentit d'ailleurs les mains de son mari attérir sur ses cuisses, chose qu'elle apprécia nettement.

- T'as des envies ? Je me demande qui est-ce qui est enceinte maintenant ... Razz

Elle souria avant de reprendre leur baiser, ses deux mains sur la nuque de Lucas. A sa question, elle recula légèrement sa tête en rigolant après lui avoir répondu.

- J'ai toujours aimé, c'est pas maintenant que ça va changer ... Razz

Et sur ce, elle inversa la situation, se retrouvant à califourchon sur le jeune homme où elle enleva son peignoir qui vola au bout de la pièce, puis sa nuisette qui délicatement, glissa sur le corps de la jeune femme ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   

# Une Matinée En Amoureux }*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant