5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

# Une Matinée En Amoureux }*

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Mer 24 Déc - 0:33

Il Enleva son tee-shirt ... et lui caressa toutes les parties divines de ce beau corps qu'il aimait tant parcourir il aimait tellement ce moment ... brooke avait toujours été parfaite et ça il le confirmait à chaque fois qu'il faisait ça avec elle et dit:

Ben Moi aussi je n'arrive pas à succomber à un corps aussi divain que le tien , et on a besoin d 'aller au septieme ciel surtout qu'on a pas trop le temps avec nos boulot et notre fils au moins un peu de détente dit-il en l'embrassant

Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 25 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Jeu 25 Déc - 13:24

La jeune femme rigola suite aux paroles du jeune homme, tout en appréciant ses caresses et ses baisers "divins", mot qu'il avait pu emprunter pour décrire le corps de Brooke. C'est vrai que, sans offenser, ils n'avaient pas l'amour depuis un moment tout les deux, chose pourtant, très surprenante. Ils n'étaient pourtant pas en froid mais, se contentait de simples baisers et caresses après une longue et épuisante journée de travail, c'était amplement suffisant.

- T'as raison, faisons l'amour tiens ... Razz

Devant le magnifique torse de son mari, la brunette se mordit légèrement la lèvre inférieure, embrassant celui-ci tout en venant retiré le boxer de son mari...
Voir le profil de l'utilisateur http://ravens-oth.forumactif.org
Lucas Scott

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Jeu 25 Déc - 15:51

Lucas appréçiait dejà ce qu'on pouvait appeler ses préliminaires il avait vraiment envie de Brooke un corps aussi divin personne ne pourauit lui resister donc il la prit et lui enleva ses sous vétement tout en descendant ses baiser ç le rassurait qu'elle aimait parce qu'il voulait pas qu'elle soit déçue en voyant son regard et son humeur c'était sur qu'elle adorait donc il n'arréttait pas et lui dit :

Je T'aime Brooke Penelope Davis Scott ... je ne peux pas me retenir devant un corps aussi divin que le tien

Il l'embrassa et couvra son ventre de bisous avec un grand sourire au lévres il aimait tant faire ça avec Brooke la femme de sa vie ...
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Dim 28 Déc - 16:18

Le jeune couple avait fait l'amour depuis très jeune ensemble. Bon, c'était pas non plus à l'âge de 13 ans mais peut-être tois ou quatre en plus tard quoi. Et aujourd'hui, c'était toujours d'actualité même si les choses avaient bien changer, dont leur corps et leur vie sociale puisqu'ils avaient un fils et un nouveau bébé en cours. Ils connaissaient donc leurs corps par coeur et chaque chose que l'un aimait qu'on lui fasse ... A présent nu sous son mari, Brooke l'embrassait tendrement, transformant leur baiser en un baiser sauvage, c'était plus interessant ... Cool. La brunette vint alors délicatement retirer le boxer du jeune homme pour basculer la situation, de nouveau sur lui tout en s'abaissant jusqu'au niveau de sa virilité, la recouvrant de doux baisers ... Rolling Eyes.
Lucas Scott

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Dim 28 Déc - 16:46

Lucas adorait ce moment Brooke était une déesse en tout domaine et surtout dans celui là donc lui aussi il était sur qu'il allait prendre son pied comme on dit il souria et commençea à lui faire l'amour passionnement et amoureusement il faisait des vas et vient il y prenait beaucoup de plaisir et même Brooke elle avait l'air si envouéte par cet amour charnel
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Sam 10 Jan - 4:17

Bien sûr que Brooke adorait faire l'amour avec son mari. C'était une chose tout à fait normale me direz vous, même le dernier des imbéciles l'aurait compris... Ils ne seraient certainement pas ensemble si sexuellement, ils ne s'entendraient pas. Le sexe ne fait pas beaucoup de chose dans un couple, mais c'est quand même une grande facette, faut pas le nier pour autant. C'est donc dans entre baisers et gestes tendres et pleins d'amour que les jeunes parents firent l'amour. Peut-être une heure plus tard, ayant fini, la brunette avait sa tête posé sur le jeune homme.

- C'est toujours aussi beau quand on le fait...
Lucas Scott

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Dim 11 Jan - 0:12

-C'était super ... j'pense que ça nous fait du bien de nous retrouver à deux sous la couette pour se faire de petits calins ça m'avait tellement manquer tout ça et à voir ton visage toi aussi "clin d'oeil"

Lucas se leva mit son peignoir se baissa et la prit la porta et la laissa mêttre sa nuisette si sexy et ils partirent dans la cuisine et la déposa et reprit:

-C'est moi Qui prépare le petit dejeuner tu veux quoi? café ? capuccino?
"rire"
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Dim 11 Jan - 18:56

Brooke le regarda avant de l'embrasser une dernière fois, jusqu'au moment où son mari se décida à la porter pour l'enmener plus loin dans la pièce, là où leurs habits enlevés quelques temps plus tôt pour faire l'amour avaient été lancé, la jeune future maman pouvant ainsi enfiler sa nuisette et son peignoir, Lucas ayant mis un peignoir. Le suivant dans la cuisine une fois habillé, elle s'asseya sur la chaise du comptoir tout en le regardant. Vous saviez que Lucas Scott est très sexy lorsqu'il prépare le petit déjeuner pour sa femme et qu'il a la gentillesse de lui demander ce qu'elle désire ?

- Je veux bien un capuccino, mon coeur. Avec un jus d'orange s'il-te-plait. Il me faut des vitamines pour le bébé, d'ailleurs je pense que je vais aller passé une echographie à l'hôpital pour voir où les choses en sont.
Lucas Scott

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Dim 11 Jan - 19:07

-D'accord ... je te prépare tout ça ... Ehh il en ai pas question que tu ailles seule je suis comme même le pére et je veux être trés présent pas comme la grossesse de Jamie on avaient 17 ans et j'ai prit peur "rire"

Il préparait ce que sa Petite Chérie lui demandait le sourire au lévre il était torse nu et avait mit le tablier il était ce qu'on pouvait Dire ... Humm Sexy ... Il l'embrassa Brooke lui donnant son cappuccino et un jus d'orange et lui toucha le ventre et reprit :

-Encore une belle preuve de notre véritable amour ! Rien ni personne ne nous séparera j'espére que nos enfants te permet encore plus d'avoir confiance en moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   

# Une Matinée En Amoureux }*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2