5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

# Une Matinée En Amoureux }*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Sam 10 Jan - 2:17

Bien sûr que Brooke adorait faire l'amour avec son mari. C'était une chose tout à fait normale me direz vous, même le dernier des imbéciles l'aurait compris... Ils ne seraient certainement pas ensemble si sexuellement, ils ne s'entendraient pas. Le sexe ne fait pas beaucoup de chose dans un couple, mais c'est quand même une grande facette, faut pas le nier pour autant. C'est donc dans entre baisers et gestes tendres et pleins d'amour que les jeunes parents firent l'amour. Peut-être une heure plus tard, ayant fini, la brunette avait sa tête posé sur le jeune homme.

- C'est toujours aussi beau quand on le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravens-oth.forumactif.org
Lucas Scott

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Sam 10 Jan - 22:12

-C'était super ... j'pense que ça nous fait du bien de nous retrouver à deux sous la couette pour se faire de petits calins ça m'avait tellement manquer tout ça et à voir ton visage toi aussi "clin d'oeil"

Lucas se leva mit son peignoir se baissa et la prit la porta et la laissa mêttre sa nuisette si sexy et ils partirent dans la cuisine et la déposa et reprit:

-C'est moi Qui prépare le petit dejeuner tu veux quoi? café ? capuccino?
"rire"
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Dim 11 Jan - 16:56

Brooke le regarda avant de l'embrasser une dernière fois, jusqu'au moment où son mari se décida à la porter pour l'enmener plus loin dans la pièce, là où leurs habits enlevés quelques temps plus tôt pour faire l'amour avaient été lancé, la jeune future maman pouvant ainsi enfiler sa nuisette et son peignoir, Lucas ayant mis un peignoir. Le suivant dans la cuisine une fois habillé, elle s'asseya sur la chaise du comptoir tout en le regardant. Vous saviez que Lucas Scott est très sexy lorsqu'il prépare le petit déjeuner pour sa femme et qu'il a la gentillesse de lui demander ce qu'elle désire ?

- Je veux bien un capuccino, mon coeur. Avec un jus d'orange s'il-te-plait. Il me faut des vitamines pour le bébé, d'ailleurs je pense que je vais aller passé une echographie à l'hôpital pour voir où les choses en sont.
Voir le profil de l'utilisateur http://ravens-oth.forumactif.org
Lucas Scott

MessageSujet: Re: # Une Matinée En Amoureux }*   Dim 11 Jan - 17:07

-D'accord ... je te prépare tout ça ... Ehh il en ai pas question que tu ailles seule je suis comme même le pére et je veux être trés présent pas comme la grossesse de Jamie on avaient 17 ans et j'ai prit peur "rire"

Il préparait ce que sa Petite Chérie lui demandait le sourire au lévre il était torse nu et avait mit le tablier il était ce qu'on pouvait Dire ... Humm Sexy ... Il l'embrassa Brooke lui donnant son cappuccino et un jus d'orange et lui toucha le ventre et reprit :

-Encore une belle preuve de notre véritable amour ! Rien ni personne ne nous séparera j'espére que nos enfants te permet encore plus d'avoir confiance en moi !

# Une Matinée En Amoureux }*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3