Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 # I'm Pregnant Pey' }*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 07/12/2008

# I'm Pregnant Pey' }* Empty
MessageSujet: # I'm Pregnant Pey' }*   # I'm Pregnant Pey' }* Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:42

    Ce matin même, Brooke Penelope Davis Scott avait appris une bien bonne nouvelle. Laquelle ? Et bien, elle attendait de nouveau un très heureux évènement ! Elle était jeune, certe, elle avait une vie un peu trop chargé et pleine de responsabilité pour seulement 22 ans. Elle était déjà maman depuis ses 17 ans et l'épouse de Lucas. Mais, c'est ce qu'elle voulait après tout ... L'heureuse future maman s'était donc rendu au Tric, pour voir sa meilleure amie, Peyton. Elle devait lui annonçer, c'était bien évident ... A cette heure-ci, la belle travaillait sûrement, raison pour laquelle elle s'était rendu sur son lieu de travail. Elle entrouvrit doucement la porte, passant sa tête avant d'y entrer, voyant la jeune femme sur son bureau.

    - Coucou ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ravens-oth.forumactif.org
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2008

# I'm Pregnant Pey' }* Empty
MessageSujet: Re: # I'm Pregnant Pey' }*   # I'm Pregnant Pey' }* Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:32

    En cette fin de matinée Peyton était installé à son bureau et écouté quelques une des chansons que des artistes encore méconnus lui avaient envoyer mais il faut avouer qu'elle avait la tête ailleurs. D'ailleurs, elle n'était qu'omniprésente puisqu'en même temps, elle dessiné et lorsqu'elle dessine elle part comme dans un autre monde où elle s'enferme quelque peu...Quoi qu'il en soit elle pensé à tout mais aussi à rien en même temps, elle pensé neanmoins à sa relation avec Dean, cette relation qu'elle ne savait même pas elle même qualifier concrétement. Une chose était sûr, en tout cas, elle le pense, c'est qu'elle n'est pas amoureuse de lui, pour le moment. Certe elle est bien avec lui mais pour le moment elle n'en est pas amoureuse, même si elle essaye mais c'est comme si son coeur resté perdu ailleurs, perdu dans un endroit où il n'avait plus rien à faire, un endroit dans lequel il n'avait plus sa place depuis bien longtemps déjà, mais un endroit duquel il avait du mal à partir...
    Sentant comme une présence, la tirant de ces pensées et de son dessin, peyton releva la tête pour découvrire Brooke, sa meilleure amie qui entré juste dans le local.
    Miss sawyer afficha alors un sourire sur son visage et se leva pour avancé vers son amie qui venait de lui lancé un petit "coucou " .
    Brooke prit place sur l'un des fauteuils et¨Peyton sur celui à ses côtés aprés l'avoir serré quelques secondes dans ses bras. Elle aimé ce geste avec elle, elle aimé sentir son parfum, comme pour se prouver à elle même qu'elle était bien là...

    - Alors ma belle, qu'est ce qui t'amménes ici ? Tu as l'air pensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Brooke Davis Scott
Brooky's Pregnant

Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 07/12/2008

# I'm Pregnant Pey' }* Empty
MessageSujet: Re: # I'm Pregnant Pey' }*   # I'm Pregnant Pey' }* Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:49

    Voyant que sa blondinette de meilleure amie était occupé, elle souria encore plus quand elle croisa le regard de celle-ci, se levant en sentant une présence soudaine dans son bureau. Faisant donc totalement irruption dans le bureau après s'être fait "chopper", Brooke ferma la porte derrière elle, s'avançant jusqu'au bureau, là où Peyton était assise, faisant de même tout en posant son sac à main sur le bureau.

    - Je venais te faire un petit "Coucou" avant d'aller à l'école chercher mon fils ... Razz

    La brunette jeta alors un regard admirateur sur le dessin de sa meilleure amie.

    - T'as vraiment de la chance de savoir aussi bien dessiner. Moi je dessine comme un cochon, à part faire des fringues... Rolling Eyes

    Haussant les épaules tout en faisant la moue, la miss ria légèrement avant de croiser les jambes, reprenant la parole.

    - Lucas et moi allons faire un repas à la maison, je t'y convie bien évidemment. On a quelque chose à fêter... Jamie aura un petit frère ou une petite soeur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ravens-oth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





# I'm Pregnant Pey' }* Empty
MessageSujet: Re: # I'm Pregnant Pey' }*   # I'm Pregnant Pey' }* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# I'm Pregnant Pey' }*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravens :: Ville :: Le Tric_# :: Bureau de Peyton Sawyer-
Sauter vers: