Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Scott' brother

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:23

Nathan arriva au au tric. Il entra dans le studio d'enregistrement pensant trouver Haley qui travaillé sa nouvelle chanson. Elle n'y était pas. Il était censé venir la chercher pour aller manger avec elle. Il sortit son portable et il avait un message. Haley était fort occupée e tlui disait à ce soir avec un je t'aime à la fin. Il allait rebrousser chemin quand Lucas arriva. Il se firent l'acolade.

- Hey , Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:26

Ouai et toi Fréro? ça fait si longtemps Vieux d'ailleurs j'avais hâte de te revoir et de nous remémorer tout un tat de souvenirs dit-il en le prenant dans ses bras et en lui donnant un coup de poing avec sa main comme de vrais potes quoi

ça lui faisait énormement plaisir qu'il le vois c'était son frére et il tenait beaucoup à lui grâce d'ailleurs à Haley
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:33

oUi ça fait un sacré bail ... alors que racontes tu de beau ?

Même si leur relation n'était pas toujoru aux beaux fixe avant. Ils s'appréciaient beaucoup maintenant. Haley les avait en quelque sorte reunis .

Toujorus coatch des ravens de notre cher lycée de tree Hill ?

Ce lycée était toutes leur adolesence
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:38

Ouai toujours , mais je trouve qu'ils n'ont pas cette passion que nous on avaient le plaisir de jouer eux le font juste pour le plaisir vieux ! "rire"

Il était content de le voir aussi en forme et en plus aussi épanoui et reprit:


Je te sens heureux et je suis content que tu as pu guérir et être sur pieds ça me fait énormément plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:41

Il souriat

Tout cela grâce a ma chére Haley . Quelle force depersuassion elle peut avoir.

Il n'avait pas été l'homme le plus tendre lorsqu'il s'était retrouver coincé.

Je trouve que Quentin à cette passion ,.. c'est une âme de vainqueur . Il me ressemble un peu dans ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:44

Oui Je suis d'accord mais il est seul etr n'arrive pas à pousser les autres et avoir cette foie en eux comme on l'avaient "rire"

Il parlait sérieusement , même au lycée il avaient passer pas mal de moments assez délicat pour leur age et reprit :

Oui haley a toujours était comme ça c'est ça que j'admire en elle toujours avoir un espoir et ne pas le lacher "sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:48

allez te bile pas Lucas... tu y arriveras. On est tous avec toi

Il pouvait redresser al barre, c'était un excellent coatch... La releve du coatch Whitey Durham

Dit tu sais pas ce que fais Haley ? je te demande cella car 'jai comme l'impression qu'elle me fait des cachoterie c'est dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:52

Non en faite je l'ai vu à la plage mais depuis on se téléphone mais rien d'autre ! et t'inquiétes pas haley n'est pas du genre "sourire"

Haley lui avait raconté qu'elle voulait reprendre la chanson et qu'elle avait peur de ce que Nathan allait dire mais préféra ne rien dire et reprit :


Moi je voulais t'annoncer que tu allais devenir oncle pour la deuxiéme fois puisque Brooke est enceinte je suis trés heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:56

Encore ? ... contente pour toi mec!

Il était content pour lui ... Il s'occupait bien des enfants. Par contre Nathan lui avai tun peur monstrueuse d'être pére car il ne voulait pas devenir comem Dan.

Mes félicitation à toi et a Brooke alors

Il souriat et lui tappa dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:00

Merci , et Peyton je l'ai revu aussi ça m'a fait plaisir elle était si rayonante comme à son habitude et toujours aussi charmante ! Mais ce qui m'a éttoner c'est qu'elle n'avait pas l'air de m'avoir oublier et ça ça me géne surtout par rapport à Brooke et ma famille faut surtout pas que je fasse les mêmes erreurs que celles du lycée elle a dit qu'elle était pas sure d'avoir des sentiments pour son nouveau petit et elle me lançait le regard d'avant à l'époque où on peut dire qu'on étaient ensemble "rire"

Il était sérieux il avait une peur de faire une erreur surtout depuis ses retrouvailles avec lui et il savait que Nathan comprendrait
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:04

Il avait fait beaucoup de conneries tous les deux a causes des filles .. et pour Lucas sa avait l'air de le poursuivre

Peyton , sacré peyton ... Laisse lui le temps aussi. Mais fait attention à brooke et Peyton . recommence pas tes histoires de triangle amoureux. Tu sais que ça fait beaucoup de casse se genre de relation. Et sa brisse le coeur.. enfin pas monc oeur mais le vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:17

Le probléme c'est que je ne doute pâs de mes sentiments envers Brooke c'est que j'ai peur que Peyton ne rennonce pas à moi et que Brooke le remarque ça engendrera beaucoup de problémes et c'est ça que je veux éviter Vieux ! Parce que je ne peux pas supporter qu'elle souffre encore et à cause de moi "sourire"

C'était la plus grande peur de Lucas que Brooke souffre et surtout pour lme même probléme le triangle amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:03

Il écoutait son frére lui dire ses craintes attentivement .

Ecoute tu dois pas avoir peur de Peyton je pense . Tu sais ce que tu veux toi et c'est le principal non ? . Si tu veux j'irai parler avec peyton un peu pour voir un peu ce qu'elle rescent et si elle est toujours amoureuse de toi . Mais t'a appris des erreur du passé et je suis sûr que tu referras pas les même bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:47

Ca serait sympa Vieux , mais j'ai peur qu'elle le prenne mal même si je sais que j'aime Brooke je ne pourrais jamais oublier mon histoire avec Peyton et ça faut que je l'oublis pour ma famille et pour Brooke je ne veux pas qu'elle souffre surtout pas une fois de plus à cause de nous ...

Lucas adorait parler à son frére il était tellement proche de lui donc il était sur qu'il comprendrait et ne le jugerait pas

Bref ... Haley a embellie elle est vraiment magnifique maintenant quoique elle l'a toujours était mais n'en faisait son attout
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:43

J'irai parler à Peyton s'en vraiment savoir tes doutes ok ? Je lui parlerait comme à ma vieille pote

[i]Il rigolat [i]

[b]Haley a toujours été parfaite je te signiale.... Et s'est moi qui l'embellit de plus en plus . Ma presence lui est benefique .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:50

-Si je la connaissais pas avant qu'elle te fréquente j'aurais dit non Vieux ! mais malheureusement c'est la vérité que je ne peux contester d'ailleurs ... je suis content que vous soyez ensemble aprés tant d'épreuves

Lucas et Brooke avaient eux aussi traversé beaucoup d'épreuve entre leur séparation à un temps et avec Peyton quand il l'avait tromper mais maintenant ils sont heureux tout comme Haley et Nathan quoique il lui avait pas encore dit que Rachel l'avait embrasser mais biensur il dira que c'était elle parce que lui cherchait juste à la consoler
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49

Ose contester .. et tu n'existe plus . Non je rigole. Je dois dire que j'était pas très sur de la pardonner et de me remettre de son depart en tournée. Ce qui m'avait je te rappel beaucoup afecté mais maintenant tout va très bien. On est très heureux. Et heureusement car c'est ma raison de vivre . Il y a pas mieux que Haley mais pas touche hein t'a assez avce Brooke et peyton j'espere


Il rigolat de sa propre plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:42

-Eh mec ! Haley est ma meilleure et je ne vais pas surement pas y toucher et d'ailleurs tu devrais y veiller aussi "rire"

Ce n'est vraiment pas marrant ... même si maintenant l'arrivée de Peyton m'a perturbée j'aime toujours Brooke je suis sur !

Haley était sexy mais Lucas l'avait toujours vu comme une amie et rien d'autre et surement pas sa campagne
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:29

Mais tinkiet je prend bien soin de ma chére petit femme.. Et moi je toruve ça marrant au contraire. Tu as apparement le chic de t'attirer les complications amoureuses. Et apparement ça ta pas traverser l'esprit que peyton aurait vraiemnt pu être amoureuse de Dean . Tu as choisit Brooke frangin alors ne change pas d'avis directement non plus .

Il se mit à rire s'attendant presque à ce que son frère le tappe gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:16

-Tu Comprends rien Aprement Vieux ! c'est elle qui m'a dit qu'elle m'aimait toujours donc c'est un peu normal que je prenne peur quoi ! "rire"

Nathan était comme ça de nature toujours aimant faire de l'humour mais malheureusement ce n'était toujours au goût de tout le monde ... mais Luke avait prit l'habitude ... Luke rigola voyant son frére silencieux ça faisait bizard de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2008

Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:31

Elle t'aime peut-être que comme un ex. que comme un vieux pote ... Dejà t'a jamais eu de couille alors tu n'osera jamais lui en parler. Elle va pas te manger .

Elle n'était pas cannibal non plus et puis parler n'était pas une chose si difficile. Il avait réfléchis et il savait que la meilleur solution serait de parler. De dire ce qu'il a sur le coeur. Pour ui le probléme venait toujours de dire trop tard ce qui'l aurait du dire bien avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott' brother Empty
MessageSujet: Re: Scott' brother   Scott' brother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott' brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Eugéne Scott
» Haley James Scott
» .: Boy Toy alias Nathan Scott :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravens :: Ville :: Le Tric_# :: Studio d'enregistrement-
Sauter vers: