Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Réflechis ...

2 participants
AuteurMessage
Skills Taylor

Skills Taylor

Réflechis ... Empty
MessageSujet: Réflechis ...   Réflechis ... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:37

Skills s'ennuyait en cet après midi, il décida donc de sortir. Il marcha pendant une dizaine de minute avant d'allé dans la forêt, il se promena donc tanquilement pendant une petite quinzaine de minutes avant d'allé s'asseoir sur un banc, c'était calme et tranquille, a part quelques petits oiseaux qui chanter et le bruit des feuilles qui remué parfois avec le vent, personne ne derangait le ilence absolu qui régnait dans cette forêt. Il décida donc de s'asseoir su un banc, il ferma les yeux et reflechissa longuement a ses nombreux problème. Il se demandai comment pouvoir annoncé a Nathan qu'il avait embrassé sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott

Réflechis ... Empty
MessageSujet: Re: Réflechis ...   Réflechis ... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:41

Haley après sa discussion avec Lucas avait décidée d'aller marcher un peu dans la forêt avant de rentrer chez elle et retrouver son mari... Elle marcha pendant quelque temps, et au bout d'un moment elle vit un banc avec quelqu'un qui était assit dessus... Elle se rapprocha et reconnue Skills! Elle était plutôt contente, ça faisait vraiment pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas vue... Elle s'approcha et dit:

Coucou toi! "sourire".
Skills Taylor

Skills Taylor

Réflechis ... Empty
MessageSujet: Re: Réflechis ...   Réflechis ... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:46

Skills avait pendant ce temp la réouvert les yeux, mais il n'avait pas toujours de réponse a sa question, sa le tracassait assez cette histoire quand même, il ne voulait pas cassé une famille a cause d'un de se gestes. II regarda tout autour de lui, notamment les inscriptions sur les arbres. Presque tout les arbres avai des coeurs gravés sur leur tronc, il soupira puis entendit une voix familière, il regarda alors en direction de cette voix et vit Haley, il souria de plus belle.

- Coucou !! Dit moi sa fait longtemps ! Sa va ?
Haley James Scott

Haley James Scott

Réflechis ... Empty
MessageSujet: Re: Réflechis ...   Réflechis ... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:52

Oui, c'est vrai ça fait vraiment longtemps, ça me fait plaisir de tomber sur toi comme ça, par hasard! Et oui oui je vais très bien, et toi alors depuis le temps? Racontes moi tout! "sourire".

Haley était tellement contente de retrouver Skills après tant de temps, elle ne savait pas vraiment ce qu'il était devenu depuis le lycée, ni exactement ce qu'il avait fait, alors du coup elle voulait tout tout savoir et en détailles!
Skills Taylor

Skills Taylor

Réflechis ... Empty
MessageSujet: Re: Réflechis ...   Réflechis ... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:10

Il lui lanca un grand sourire, sa lui faisait plaisir de la revoir comme sa, comme par enchantement !

- Et moi alors !! Sa me fait plaisir aussi !

Il était vraiment heureux de la revoir, sa faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu, du coup, il ne savait pas du tout se qu'elle était devenu non plus. Il c'est passé tellement de chose depuis ses dernières années.

- Bon alors pour resumé je suis devenu coach des Ravens avec les 2 frères Scott, j'ai quitté Bevin après être resté un an avec elle ... c'est vraiment très court comme rsumé mais bon je vais pas tout te raconté ont n'en aurai pour des heures je suppose ... et toi alors tu deviens quoi ? Lucas m'a dit que t'était prof, c'est vrai ?

Il fit une grimace, ouais sa a jamais était la grande histoire d'amour entre lui et les profs de toute façon
Haley James Scott

Haley James Scott

Réflechis ... Empty
MessageSujet: Re: Réflechis ...   Réflechis ... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:27

Ah et bien c'est bien tout ça, si tu es devenu coach des Ravens, et oui moi je suis prof au lycée de Tree Hill, je sens qu'on va pas mal se croiser étant donné qu'on travaille au même endroit! Et sinon, ma vie depuis le lycée est pratiquement la même, je suis toujours mariée à Nathan, sans grande difficultés depuis! "sourire".

Elle n'avait pas fait d'allusion par rapport au fait qu'il ai quitté Bevin... Peut être qu'il ne voulait pas vraiment en parler, elle préférait aborder le sujet par un autre chemin...

Et toi sinon, tu as rencontrée quelqu'un pendant ces quelques années?
Skills Taylor

Skills Taylor

Réflechis ... Empty
MessageSujet: Re: Réflechis ...   Réflechis ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:24

- Tout a l'air de bien allé dans ta vie, toujours mariée, avec Nathan vous formez un couple parfait tout les deux tu sais ? Et oui coach des Ravens, j'avais toujours révé de travaillé dans le basket et maintenant c'est le cas. C'est pas trop dur d'être prof ? Pasque tu sais les élèves sont parfois un peu ... agité, voir même carrément barré.

Il la regarda, quand elle posa sa question, il soupira.

- Ont c'est separé avec Bevin, et depuis rien de sérieux ... enfin ... non rien de sérieux !
Contenu sponsorisé

Réflechis ... Empty
MessageSujet: Re: Réflechis ...   Réflechis ... Icon_minitime

Réflechis ...
Page 1 sur 1