Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Haley & Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:37

Ce matin là Haley avait donné un coup de fil à Lucas pour qu'ils se voient un peu tout les deux car ça faisait pas mal de temps qu'ils n'avaient pas passé un peu de temps entre meilleur ami, Haley comprenait, Lucas devait avoir pas mal de boulot entre sa maison, son boulot, son fils... Du coup elle préférait prévoir une sortie plutôt que de passer à l'improviste et qu'il soit super occupé pour ne pas déranger, et quoi de mieux qu'une sortie entre meilleur ami à la plage?! Comme à son habitude, Haley était bien à l'heure, voir un peu en avance... Elle attendait donc que Lucas arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:42

Lucas arriva dés qu'il arriva il se mit derriére elle et la fit surprendre il lui sourit et lui dit :

Haley James Scott Qui aurait cru? tu as tellement embelli tu m'as vraiment manquer ses derniéres années ça me fait trés plaisir de te retrouver "sourire"

Il la prit dans ses bras et lui fit un bisous sur la joue Haley lui avait tellement manquer ça faisait du bien de retrouver sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:46

Haley était super contente de retrouver son meilleur ami, après ces quelques années d'absences pendant lesquels chacun étaient partit de son côté pour continuer ses études... Haley sauta dans les bras de Lucas et dit:

Oh, mais c'est mon meilleur ami! Toi aussi tu m'as tellement manqué ces dernières années, ça me fait tellement plaisir de te retrouver!

Haley et Lucas ne s'étaient pas totalement perdus de vue, et avaient garder contact, mais le revoir en vrai faisait tellement plaisir à Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:49

Oh C'est sur mais j'ai entendu que t'étais devenue Prof je suis fier de toi ! tu as réussi il faut que tu me racontes tout ce qui se passe dans ta vie "rire"

Lucas était si content, Haley était si rayonante elle semblait si heureuse et ça ça le rejouissait de la voir de si de bonne humeur et reprit :

Faut dire que tu as changé tu as embelli ; mais toujours aussi attachante ! tu m'as tellement manquer "sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:54

Oui, j'ai réussis à réaliser mon rêve, et toi aussi à ce que j'ai entendue, tu es devenu entraineur des Ravens et écrivain en plus! Je suis super contente pour toi, et j'ai aussi apprit pour votre fils avec Brooke! C'est vraiment génial, je crois que tu as plus de choses à me raconter que moi! Alors vas-y, dit moi tout tout tout depuis la dernière fois qu'on s'est vu! "rire". Et merci, toi aussi tu as changer, tu es devenu encore plus beau goss que au lycée! "rire".
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:56

Oui j'ai un fils James Lucas Scott un épou trés heureux et encoe une fois pére dans 9 mois exactement Brooke est enceinte je suis trés heureux . En Faite j'ai un peu peur parce qu'on a chacun nos responsabilités mais je ne lui dis pas parce que j'ai peur qu'elle panique tu l'as connais donc tu sais pourquoi "sourire"

Alors L'intello comment ça va avec mon frére il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:00

Ah mais c'est vraiment génial tout ça! Tiens, ce surnom ne m'avait pas manqué bizarrement! "rire". Et bien ton frère va très bien, et je suis toujours très heureuse avec lui! Vous pourriez passer nous voir à la maison un de ces jours, ça serait pas mal, avec ton fils, et Brooke! "sourire".

C'est vrai, une petite soirée tous les 5 ne serait vraiment pas mal, depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas retrouver tous ensemble... [i]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:03

Ouais , et à vrai dire j'ai vu Peyton au Rivert Court et je suis un peu troublé elle avait l'air de toujours vouloir être avec moi en tout cas c'est une impression que j'ai j'espére que c'est faux parce que je veux plus refaire cette erreur "sourire"

Oui pas de problémes , ça fera trés plaisir à brooke et Jamie on a besoin d'un air amical parce qu'avec les défilés de Brooke et mes meeting on s'est un peu oublier voila pourquoi on veut faire un petit break et aller en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:06

Oui je comprend tout à fait, et bien on s'appelle est on programmera cette soirée alors! Ça serait vraiment bien! Et pour Peyton, j'en suis désolée, mais si tu sais vraiment ce que tu veux, ce qui est j'espère est rester avec Brooke, alors tu n'as pas d'inquiétudes à avoir! Si tu connais le bon choix à prendre, alors il n'y aura pas de problèmes, t'inquiète pas pour ça, et puis ta meilleure amie est là pour t'aider à choisir le bon chemin! "rire".
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:32

C'est super gentil , ça te dit une baignade? parce qu'il fait super chaud et j'ai envie de me défouler .... surtout avec ma meilleure amie "sourire"

Lucas adorait Haley et voulait vraiment passer un bon moment avec elle rien que tel un bon moment entre meilleur ami et reprit :

En plus tu vas en attirer des mecs avec un aussi beau maillot "rire"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:36

Haley rigola et dit:

C'est d'accord, être vue avec un beau goss pareil ne peut que être bon pour ma réputation! "rire". Et puis c'est vrai que avec cette chaleur rien de mieux qu'un baignade, surtout avec mon meilleur ami!

Haley avait elle aussi envie de passer un bon moment avec son meilleur ami, elle sourit avant de dire:

Bon aller, c'est partit, le dernier à l'eau à perdu!

Haley commença à courir vers l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:31

Il coura la rattrapa et la prit dans ses bras et la jetta il commençea à rire et decida à plonger et reprit:

Oh Désolé Besta ! je n'ai pas fait exprés tu étais si mignone que je n'ai pas pu m'empecher j'espére que tu m'en veux pas? "rire"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:38

Haley était morte de rire, elle reprit son souffle et dit:

Mais non je ne t'en veux pas idiot! C'était le jeu!

Elle rigolait bien évidemment quand elle disait à Lucas que c'était un idiot, elle l'aime bien trop pour le penser vraiment! Elle était vraiment contente d'être là avec son meilleur ami et de s'amuser comme des petits fous... Haley ria encore et l'éclaboussa...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:58

il l'éclaboussait aussi il adorait ce moment ça faisait tellement longttemps qu'ils avaianet pas partager ça et maintenant ils rattrapaient ça il s'approcha et la prit dans ses bras et lui fit un bisous sur son front et dit:

-ça m'a trop manquer ces moments entre meilleurs amis ! et d'ailleurs tu dois me conseiller sur une chose "rire"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:03

A moi aussi ça m'avait tellement manqué! J'veux plus être séparée de toi! "sourire". Et oui, si tu veux qu'on en parle maintenant il n'y a pas de problèmes, je suis là pour te conseiller, ça sert à ça les amis!

Haley souriait toujours, c'est vrai, il a toujours été là quand elle en avait besoin alors si il avait besoin de conseilles, elle serait là pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:14

Il partirent s'allonger au soleil c'était mieu pour parler entre meilleurs et se raconter leurs petits secrets et reprit :

J'ai parlé à brooke sur Peyton qu'elle m'a pas oublier je ne sais pas ce qu'elle en pense vraiment parce que je veux être sincére avec elle et rien lui cachait je ne veux plus être celui qui l'a tromper mais celui au contraire qui est franc avec elle et qui la soutient quoiqu'il en soit et j'ai peur qu'elle est des doutes
dit-il en grimacant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:04

Oui, je comprend tout à fait, et il est peut être possible que Brooke doute un peu, mais il faut pas que tu arrêtes de la rassurer, si c'est sincère, et puis t'inquiète pas, elle doit bien voir que tu l'aime vraiment et que tu ne veux pas la perdre, elle se rendra compte que tu ne veux pas refaire les mêmes erreurs car tu l'aimes, et vraiment rassure la, je suis sûr qu'elle comprendra, et si tu veux je peux lui en parler aussi?!

Haley avait vraiment envie d'être là pour son best et lui donner les bons conseils... [i]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:14

Comme à son habitude Haley souteniat Lucas ce qui lui avait manquer beaucoup donc il profita de ce moment à ses cotés et reprit:

Oui Je sais mais j'ai peur de ne pas bien la rassurer malgré que j'ai le dont de rassurer les gens ... peyt'c c'est du passé et je ne sais plus quoi faire pour la rassurer bien comme il faut parce que ma plus grande peur est de la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:04

Et bien parle sérieusement avec elle et si tu penses qu'elle n'est pas assez rassurée ou qu'elle a des doutes, reviens me voir, je pourrais aller lui en parler à mon tour si jamais tu veux! Et puis ne t'inquiète pas, je sais que l'amour c'est compliqué, mais si tu l'aimes vraiment et qu'elle aussi elle saura ressentir qu'elle peut te faire confiance et que tu es réellement sincère. Et au pire je pourrais aller voir Peyton aussi pour savoir où elle en ai de son côté, si elle a encore vraiment des sentiments ou si elle pense elle aussi que toute cette histoire c'est du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:08

-C'est bizarre mais je ne suis pas aussi sur que toi j'ai essayé de lui en parler mais une partie de Moi atellement honte de ce que j'ai fait que j'ai peurqu'ele me quitte alors que mOi je n'aime qu'elle quoi ! "sourire"

Haley sa vraie confidente celle qui a toujours était là pour lui et ça il l'oublira jamais il l'adore pour ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:31

Oui Haley aura toujours était là pour son meilleur ami et sera toujours là quand il en aura besoin, cela faisait partit de son caractère... Elle adorait aider les gens, d'autant plus quand il s'agit de son meilleur ami...

Oui je comprend tout à fait ce que tu veux dire... Et justement il faudrait que tu réussisse à battre cette honte pour que tu puisse lui en parler sans gêne car dans l'autre cas, si jamais elle remarque que tu es un peu gêné, elle va se poser des questions sur la raison de cette gêne, et là elle risque de ne pas croire ce que tu lui dis, ou d'en douter....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:26

-Oui tu as surement Raison mais arrêttons un peu de parler de moi et parlons plutôt de toi , De ta relation avec Nathan ça se passe toujours aussi bien ? parce que vraiment ça me fait plaisir de vous voir aussi heureux !

Lucas ne savai pas non plus qu'elle était enceinte mais en tout cas si elle lui avouerait maintenant Ben il serait toujours là pour elle

-Et Aussi en faite j'ai envie que tu reprennes la musique ! Maintenant que Peyton a son propre Label
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:09

Et bien, avec Nathan tout va parfaitement bien, je me sens tellement heureuse quand on est tout les deux, et j'ai peur rien qu'en pensant qu'un jour je pourrais le perdre et rien qu'en pensant aussi que j'aurais pu le perdre lorsque je suis partie en tournée, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas tellement sûr de reprendre la musique, enfin j'en serais heureuse, mais si jamais je venais à perdre Nathan justement pour ça...

C'est vrai que Haley avait déjà repensée à reprendre la musique, mais la peur de perdre Nathan la retenait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:03

-Oui je te comprends Parfaitement Haley ! Mais tu as une super voix ça serait du gachit si tu n'en ferais pas bon usage ... Parle-en avec Nathan je te le conseille et si il est d'accord Fonce !! Tu as des anciens fans je présume donc rien de mieux que le retour de la grande Haley "clin d'oeil"

Comme d'habitude ils se soutenaient mutuellement et maintenant c'était à son Tour Haley stressait et fallait qu'il en n'empéche
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2008

Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:41

Oui je sais bien, et j'y ai pensée à plusieurs reprises et à chaque fois mes pensées se tournaient vers Nathan... Je sais bien qu'il faudrait que je lui en parle sérieusement, mais j'ai peur que ça ne lui plaise pas et qu'il y ai une dispute à cause de ça... J'ai peur qu'il se fâche étant donné que la dernière fois ça a très mal tourné...

Haley savait bien qu'elle en avait envie de tout reprendre, même si elle ne re part pas en tournée, elle aimerait bien retrouver le plaisir de chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Haley & Lucas   Haley & Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley & Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott
» Rachel & Lucas : retrouvailles...
» Lucas Eugéne Scott
» # Rencontre entre Lucas & Blake }*
» # Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravens :: Ville :: La Plage_#-
Sauter vers: