Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 # Rencontre entre Lucas & Blake }*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Rencontre entre Lucas & Blake }* Empty
MessageSujet: # Rencontre entre Lucas & Blake }*   # Rencontre entre Lucas & Blake }* Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:15

Comme à Son Habitude Lucas était habillé en survetement allant au rivert court il était pret mais avait oublier quelque chose son ballon Etant donner que Brooke était au boulot la femme de ménage s'occupait du ménage comme à son habitude donc il était pret il prit son café en quatriéme vitesse et il ouvra la porte il trouve Blake une fille qu'il connaissait en photo et qu'il n'avait jamais vu en vrai ... Aparement c'était sa belle soeur donc il lui souria et reprit :

Blake? c'est ça Brooke parle beaucoup de toi et me montre vos photos ensemble je confirme que tu es trés jolie

Il lui souria et entra avec elle à la maison il était content de la voir en vrai ça lui permetterait de la voir et de faire de plus en plus connaissance pourquoi pas ... en tout cas ça lui deplairait pas
Revenir en haut Aller en bas
Blake Davis

Blake Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2008

# Rencontre entre Lucas & Blake }* Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre entre Lucas & Blake }*   # Rencontre entre Lucas & Blake }* Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:23

Je voulais revoir Brooke mais je ne savais pas quand est ce qu'elle travaillait.. Pour ma part j'avais pris ma journée, j'avais besoin de changer d'air si on peut dire sa comme ça.. Je me dirigea donc vers chez Brooke et un jeune homme, Lucas, m'ouvra la porte, c'est mon beau frère, Brooke m'a parlé beaucoup de lui, je lui souria et lui dit :

-Oui c'est bien moi ! Et toi tu dois être Lucas ? Elle m'a aussi beaucoup parlé de toi !

J'entra donc moi aussi dans la maison ,j'étais contente d'enfin faire sa connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Rencontre entre Lucas & Blake }* Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre entre Lucas & Blake }*   # Rencontre entre Lucas & Blake }* Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:27

-En Faite elle m'a tellement parler de toi que je suis vraiment content de te voir en vrai elle est trés proche de toi et a une opinion trés bonne de toi j'trouve quoique c'est un peu normal vous êtes soeur "sourire"

Lucas lui proposa de s'assoir et lui demanda si elle voulait un petit café le temps que peut-être Brooke vienne et reprit :

-Brooke travaille dans Clothes Over Bros et comme aujourd'hui j'ai prit ma journée de repos j'allais faire du basket avec Jamie ! parce qu'il est avec son oncle Nathan au terrain du lycée il adore dejà le basket un rituel chez les Scott
Revenir en haut Aller en bas
Blake Davis

Blake Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2008

# Rencontre entre Lucas & Blake }* Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre entre Lucas & Blake }*   # Rencontre entre Lucas & Blake }* Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:29

-Je sais, je connait a peu près tout de toi maintenant, grâce a Brooke en faite !

*Smile*

-Je suis aussi ravie que l'on fasse enfin connaissance.. J'ai pris aussi ma journée parce que le boulot j'over-dose moi !

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Rencontre entre Lucas & Blake }* Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre entre Lucas & Blake }*   # Rencontre entre Lucas & Blake }* Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:35

-Ah Ouais je comprends tout à fait , d'ailleurs Brooke et Moi nous avons un peu de difficultés quelques fois ... avec sa carriére de grande styliste et moi je ne sais pas si tu a lu mon livre mais je suis écrivain donc on fait de notre mieu d'être là pour Jamie et on va avoir un nouvel enfant hier Brooke a fait un test et il était positif ... je suis vraiment trés heureux avec ta soeur elle est vraiment parfaite à mes yeux

Lucas Lui donna une canette de coca ne savant pas quoi lui donner ... Quoi? c'est un mec il allait lui poser tout un truc alors que lui ne s'y connaissait pas beaucoup voir pas du tout donc il était là avec Blake entrain de discuter tandis que lui prit une bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Blake Davis

Blake Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2008

# Rencontre entre Lucas & Blake }* Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre entre Lucas & Blake }*   # Rencontre entre Lucas & Blake }* Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:38

-C'est géniale, en plus Brooke me l'a pas encore dit, félicitation a vous deux !

*Smile*

Je prit la canette et l'ouvrit et en but une gorgé, bien sur je l'avais remercier, je suis polie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Rencontre entre Lucas & Blake }* Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre entre Lucas & Blake }*   # Rencontre entre Lucas & Blake }* Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:56

-Comme je te l'ai dejà dit on l'a apprit heir et comme elle l'est débordé elle n'avait pas le temps de te l'annoncer mais j'suis sur qu'elle allait le faire dans pas longtemps sinon tu es venu vivre à Tree Hill ou tu es juste de passage "rire"

Il était content de la voir et aussi Brooke n'allait surement tarder ... donc il s'occupait en parlant à Blake
Revenir en haut Aller en bas
Blake Davis

Blake Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2008

# Rencontre entre Lucas & Blake }* Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre entre Lucas & Blake }*   # Rencontre entre Lucas & Blake }* Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:35

-Je suis revenue a Tree Hill, ça fait presque 1 ans maintenant, j'ai trouvé un boulot dans une discothèque, celle de la ville d'ailleurs, je suis serveuse mais parfois je m'occupe du bar ca depend !

*Smile*

-Et vous c'est définitif ? Vous restez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Rencontre entre Lucas & Blake }* Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre entre Lucas & Blake }*   # Rencontre entre Lucas & Blake }* Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:35

- J'pense parce que dans cette ville on a vécu beaucoup de moment entre deception et amour donc je pense qu'on veut permettre à notre fils de vivre toutes ses émotions avec ses amis c'est si fort ici à Tree Hill Toi même tu vas le remarquer ! "rire"

Il était vraiment sincére comme à son habitude il adore cette ville ... il a connu son grand amour et l'a retrouvé heureusement d'ailleurs donc pour lui il voulait rester mais bon rester plus qu'à demander à Brooke et il pensait qu'elle accepterait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Rencontre entre Lucas & Blake }* Empty
MessageSujet: Re: # Rencontre entre Lucas & Blake }*   # Rencontre entre Lucas & Blake }* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Rencontre entre Lucas & Blake }*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }*
» Haley & Lucas
» Blake Davis [Beautiful Girl!]
» Rachel & Lucas : retrouvailles...
» Lucas Eugéne Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravens :: Habitations :: Les Maisons_# :: Maison de Lucas & Brooke Scott-
Sauter vers: