Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Rachel & Lucas : retrouvailles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:16

Rachel venait tout juste d'arriver à Tree Hill et souhaitait à tout prix revoir ses anciens amis... Elle se rendit directement au parc, pour voir si elle voyait une vieille connaissance... Elle aperçut Lucas au loin... Elle alla le rejoindre et, ne faisant aucun bruit, elle lui mis les mains sur les yeux...

Salut beau gosse! Devine qui c'est?


Dernière édition par Rachel Gattina le Lun 22 Déc - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:28

Humm Laissez moi réflechir ... Haley ? je ne pense pas c'est ma meilleure amie et je l'aurais forcément reconnu ... Brooke impossible Ah mais oui c'est Rachel "rire"

Il se retourna bien évidament qui l'avait reocnnu sa voie mais voulait un peu la taquiner elle était trés proche de Brooke donc elle était aussi son amie , c'est vrai qu'elle le voulait à un temps mais c'est révolu elle est avec quelqu'un d'autre enfin d'aprés ce qu'il a entendu
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:32

Rachel fit une moue boudeuse... Elle avait horreur que Lucas la taquine...
Elle le pris dans ses bras et le serra fort...


Tu m'as beaucoup manqué tu sais! Ca fait tellement longtemps... Et sinon, comment vas tu depuis tout ce temps? Que s'est t-il passé dans ta vie depuis que je suis partie?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:40

Hum ... je suis marié à Brooke j'ai un enfant James Lucas Scott et bientôt un autre puisque Brooke est enceinte , je suis trés heureux ma relation battant de l'aile avec Peyt' je 'lai suivi à New York et depuis chacun est avec sa carriére elle grande styliste et moi un écrivain quand j'ai de l'inspiration "sourire"

Elle semblait si rayonnante et si heureuse il en pût s'empecher de lui demander ce qu'il se passait de nouveau dans sa vie aussi et reprit:


Et toi la top modèle quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:50

Rachel fut surprise quand il lui annonca qu'il était marié à Brooke et qu'il avait eu un enfant avec elle...

T'es marié avec Brooke?!? Mais c'est vraiment génial!!! Je suis vraiment très contente pour vous!!!

Elle le pris à nouveau dans ses bras... Il lui demanda ensuite comment se passait sa vie... Elle était enfin un mannequin reconnue, ce qui la comblait...

Et ben moi, je suis mannequin professionnel maintenant, d'ailleurs, je suis revenue pour un shoot... Mais je pense me réinstaller ici, j'ai passé quand même de très bon moment ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:55

Ouai d'ailleurs c'est le cas de tout le monde ... j'ai revu Nath" et Haley et Pey' je suis trés content vous m'avez beaucoup manquer ! dire qu'il ya 5 ans on étaient tous au Rivert Court entrain de nous dire au revoir et nous dire que dans 5 ans on se retrouvaient tous ici le temps est passé si vite "sourire"

Lucas s'asseya sur le banc au coté de la belle et talentueuse Rachel Gattina d'ailleurs tout le monde n'arrétaient pas de la voir rien de plus normal elle était trés connue et ça il était content pour elle et reprit:

Ah Cool , tu Pourras passer un bon moment avec nous et surtout notre fils Jamie je suis sur qu'il sera content de voir une amie de ses parents dejà qu'ils adorent les autres toi une fofole comme toi il va t'admirer même ! c'est fou mais tu as changé je veux dire tu as l'air plus mure ne le prend pas mal mais tu as toujours été là pour Brooke et t'es partie jusqu'à te dennoncer pour elle ça c'est pas tout le monde qui le ferait pour une amie et encore moins de risquer d'être renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:02

C'est vrai qu'on formait une sacrée bande! J'en profiterai pour revoir tout le monde! Vous m'avez tous beaucoup manqué!

Elle suivit Lucas jusqu'au banc et s'asseya à ses côtés... Beaucoup de jeunes filles la regardait... Elle avait fait beaucoup d'apparitions dans des magasines de mode, donc beaucoup la reconnurent... Certaines lui demandèrent un autographe... Elle en signa quelques uns et répondit à Lucas en même temps...

Je sais que j'était un peu folle au lycée... Mais c'est vrai que j'ai muri quand même en 5 ans... Mais j'ai fait ça car je tenais beaucoup à Brooke, et je ne voulais pas qu'elle se fasse renvoyer à cause de ça! Et comme le proviseur me prenait pour un élément perturbateur, j'ai préféré me dénoncer pour éviter de ruiner la réputation de Brooke c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:09

Oui ça c'est une chose que j'oublirais jamais parce que d'un coté c'est grâce à ça qu'elle a put réaliser ses réves et croit-moi elle ne t'a pas oublier ... Le proviseur a toujours été comme ça c'est lui qu'on devraient virer , mais au moins tout le monde a eu son diplôme mais d'ailleurs toi tu n'as pas fait la paix avec Haley avant de partir? je trouve ça dommage aprce que toutes les deux vous êtes des filles en Or "sourire"

Lucas lui souriait il était véridique qu'elle était super gentille malgré les apparence de bimbo et de séductrice à fond
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:15

Rachel lui souria timidement... Ses paroles la touchait beaucoup... Elle avait les larmes aux yeux... Elle les essuya du revers de la main...

Ca me touche beaucoup ce que tu dit là, tu sais... Je pensais pas que vous pensiez ça de moi! Ben en fait, pour Hayley, je voulait régler le problèmes, mais je n'ai pas eu le temps avec mon renvoi... Mais je vais en profiter pour le faire là! On est adultes maintenant, on va pas ressasser le passé!!! "sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:33

Ouais c'est sur , la preuve Brooke a bien été ton amie alors que t'as voulu coucher avec moi alors que j'étais avec elle même si c'était non exclusive Bref ... en tout cas j'ai vu tes nouvelles photo j'adore tu es trés sexy ... Tu sais que ya une fille qui rend folle Brooke parce que je suis coatch des Ravens maintenant et y'a une pom pom girls Kenzie me veut tout à fait dans son lit elles se disputent souvent à ce sujet ça me fait rire le coté jalouse qu'elle peut avoir elle est trop craquante quand elle le fait "rire"'

Lucas il lui était impossible de revoir ses amis et de ne pas décrir sa vie avec Brooke et surtout le bonheur dans lequel il était plongé mais en parler rarement de celui avec Peyton de ce qui s'est passer et surtout le sentiment qu'il avait eu que Peyton ne l'avait pas oublier il espérait qu'elle soit amoureuse de Dean malgrés qu'elle lui ai dit le contraire il avait encore l'espoir qu'elle l'est oublié parce que lui maintenant sa vie est avec Brooke et ça il en était harchi sur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:39

Rachel baissa la tête... Elle signa à nouveau quelques autographes puis fit un signe aux autres... Elle arrêtait là... Ca commençait à devenir étouffant...

Je sais, Brooke a vraiment été une super amie... Elle me manque beaucoup, on faisait une sacrée paire toutes les deux! J'imagine bien Brooke en train de se crêper le chignon avec cette pom pom girl! Ca doit être vraiment rigolo... En tout cas, je suis très heureuse pour vous deux, j'aimerai connaître ça moi aussi, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:46

Oui ça c'est sur , Brooke est du genre à garder sa propriété, Rachel ... tu es belle , sexy et en plus plus tu es si loyale envers tes amis et ça c'est rare ... faut juste que tu montres aux autres ce que tu es et que tu ouvres ton coeur au gens que t'aime parce que parfois l'amour est juste là mais par peur de l'affronter tu le fuis je suis la preuve née avec Brooke ... tu es une fille que j'adore et Brooke aussi mais laisse les autres connaitre la rachel sensible et trés sympa que la Rachel garce quoique tu ne l'a jamais été c'est juste que t'as un petit coté séducteur ce qui garni ton charme tu vois "sourire"

Il la prit dans ses bras et parlait vraiment sincérement c'était une personne en or fallait juste qu'elle s'ouvre aux autres personnes et qu'elle leur montre qu'elle peut être aussi sensible et sympa qu'eux malgré que les apparences le démontrent mais on dit bien que les apparences sont trompeuses elle en est la preuve née ... fallait juste qu'elle montre sa vraie nature et pas une autre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:51

Rachel le serra fort... Elle avait les larmes aux yeux... Ce qu'il lui disait la touchait vraiment, elle ne pensait pas qu'il pensait ça d'elle... Elle était agréablement surprise... Elle essuya ses larmes et lui fit un beau sourire...

Merci Lucas, c'est vraiment très gentil de ta part... J'espère que tu dis vrai... Mais à cause de mon travail, les mecs ne pensent qu'à coucher avec moi, et c'est pas ce que je recherche... J'aimerai vivre quelque chose de fort avec un garçon... Je sais pas trop comment t'expliquer, mais j'aimerai qu'on m'apprécie pour autre chose que mon physique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:58

Oh T'inquiétes pas je comprends tout à fait ce que tu ressens j'ai voulu faire ça avec Brooke mais au début elle avait peur de souffrir encore une fois donc elle me donna une seconde chance avec ça non exclusivité mais ensuite je l'ai trahi mais heureusement elle m'a aprdonné parce que sérieusement je ne pourrais jamais vivre sans elle "sourire"

Ce que disait Rachel était vraiment vrai ça se faisait pas les mecs du genre à vouloir son corps alors que sa personalité était si merveuilleuse et reprit:

En faite , avant je te connaissais pas trop mais d'aprés ce que m'a dit Brooke quand vous viviez ensemble tu étais vraiment proche d'elle donc automatiquement les amis de Brooke sont les miens .... tu es une personne vraiment que je n'aurais jamais imaginer comme ça faut l'avouer ... mais tu m'as prouver qu'une fille aussi belle pouvait être si extra toi et Brooke vous êtes des preuves ....

Rachel était vraiment touchée ça se voyait et ça faisait plaisir de pouvoir la toucher à ce point quoique dans ce domaine il était assez doué il réussissait à toucher tout le monde par un simple mot prononcé et tout le monde le remerçiait il avait le dont de proteger et de faire voir ce qui est bien en eux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:06

Rachel écoutait Lucas attentivement... Elle était vraiment heureuse pour lui et Brooke... Elle avait toujours espéré qu'ils se remettent ensemble, mais elle n'aurait pas pensé qu'il se serait marié et aurait eu un enfant!!! Mais Rachel était vraiment heureuse pour eux... Et revoir Lucas lui faisait tellement plaisir!

Je suis vraiment contente que tu penses pareil que moi... Et je suis vraiment étonnée que tu m'ai cernée à ce point... Je ne pensais pas que tu me connaissais si bien!!! Bref... je suis vraiment contente que ce shoot se fasse dans notre bonne vieille ville de Tree Hill! J'étais sûre que j'apprécierai ce voyage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:33

Ouais ça c'est sur , tu sais tu connais les descriptions de Brooke trés détaillée et ne plus j'ai le dont de bien cerner les gens ... et tu sais puisque tu es là on pourrait faire plus en plus connaissance ... je suis sur que Jamie va t'adorer tu seras une tati Super . Mais juste une chose ne lui apprends pas à draguer comme tu es une pro il est encore jeune d'ailleurs une fois je me suis oublié et je lui ai dit que j'ai trahi Brooke avec Peyton il a crut que Peyt' était jalouse de la beauté de Brooke je lui ai dit Oui c'est ça et ça ça ne se fait pas et j'ai changé de sujet "rire"

James était un goss adorable en tout cas tout le monde les envihait ils avaient l'air d'être solide et de réussir haut la main et ça ya quelques jaloux qui le refusaient ce que comprenaient pas Brucas malheureusement ils s'en foutaient et s'importaient juste à leur bel amour et reprit:

D'ailleurs Brooke voulait origaniser un diner où tout le monde se retrouvera on va prendre quelques photos souvenirs parce que vraiment je suis content de vous retrouver ... Tout notre lycée était si bien que j'ai besoin de revivre ce genre de moment ensemble même cinq ans aprés ils retombaient en enface en quelques sortes et ça ne déplaisait pas du tout Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:40

Rachel ria... C'est vrai que Brooke avait une façon bien à elle de cerner les gens... Elle avait donc probablement dû lui parler en détail de leurs petites anecdotes en tant que colocataires... Quand Lucas parla du dîner, Rachel souria...

Ca me ferait très plaisir de venir... Je pourrai revoir tout le monde... Et je veux bien aussi passer vous voir, toi, ton fils et Brooke, ça me ferait vraiment très plaisir... Et je suis d'accord avec toi, ce lycée m'a tellement manqué que ça me ferait du bien de retrouver tout le monde... Et je suis sûre que ce sera un dîner très réussi, surtout si c'est Brooke qui s'occupe de l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:20

Ouais faut dire qu'en niveau organison avec elle rien ne lui échappe , je ne sais pas comment te l'expliquer mais c'est une femme d'exception et surtout une femme sans défauts à mes yeux ... Je ne sais pas comment j'ai pu la laisser tomber pour Peyt' avec le recul que je me dis pourquoi je l'ai fait souffrir? je faisais vraiment n'importe quoi parce qu'elle ne méritait pas du tout "sourire"

Elle était si fabuleuse sa femme il l'aimait de tout son coeur ... une femme qui concilier tant de choses comme la mode , sa vie sentimale et sa famille et ça il l'admirait beaucoup ça .... la vie était si facile avec elle et reprit :

Ça te dit une Glace?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:29

Rachel écoutait Luca avec beaucoup d'attention... Il lui avait vraiment beaucoup manqué... Elle était pressée de revoir les autres, et de se réconcilier avec Hayley...

Je suis sûre que la fête sera réussie! Avec Brooke aux commandes, ce sera super!!! Et je vois ce qui t'a plu chez elle, c'est une femme formidable! Et puis, elle t'a pardonnée, donc ne t'en fais pas, c'est du passé...

Il lui demanda d'aller manger une glace... Avec son métier de mannequin, elle savait qu'elle ne devait faire attention à sa ligne... Mais ça faisait tellement longtemps, qu'elle ne put s'(empêcher d'accepter : "Au diable le régime!!!"

Une glace, je ne devrai pas mais je veux bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:32

Oh faîtes quelques fois des folies les filles ! Brooke aussi est comme ça même si elle n'est pas mannequin d'aprés elle elle doit toujours avoir un corps de réve mais elle l'aura toujours même en mangeant des trucs gras dit-il en riant

Il alla au marchant de glace lui demanda quel était son parfum préféré? pour lui c'était chocolat il avait toujours adorer et reprit:

Quel Parfum?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:36

Mais tu sais, moi je suis obligée! Imagine un mannequin taille 40!!! C'est vraiment pas ce que les agences recherchent... Mais je fais des exceptions quand même, la preuve est là!

Ils marchèrent tranquillement vers le marchand de glace... Il lui demanda son parfum préféré... Malheureusement, elle aimait beaucoup de parfums, et ça faisait tellement longtemps qu'elle avait pas mangé de glace... Elle réfléchis un petit moment et lui répondit :

Une glace... hum... à la fraise tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:40

Il Prit une glace à la fraise et une au chocolat il adorait ce moment avec Rachel elle était pas cette personne que tout le monde signifiait de "garce" elle était tout le contraire une fille honnêtte et loyale envers ses amis et reprit:

Savoure Cette glace si tu te prives autant ! Alors Dit-moi Tu as vu Micro? parce que je le connais depuis qu'ona 7 ans et ça me fait bizarre de ne plus être avec lui et rigoler avec lui je te demande ça parce que tu étais assez proche de lui
"clin d'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:46

Oh oui, t'en fais pas, je vais la savourer!

Elle commença à manger sa glace, tout en douceur... Elle la savourait d'une façon très sexy et les mecs qui passaient ne faisait que la mater...

Pour répondre à ta question, non, je n'ai pas revu Micro depuis un bail... C'est vrai que j'était proche de lui, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu... J'espère d'ailleurs le revoir car j'ai passé de très bons moments avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:48

Oui c'est sur c'est un mec apart moi je l'ai toujours adorer même si il m'a avouer à un temps être amoureux de Brooke alors que je l'étais mais c'est du passé maintenant je crois qu'il sort avec la secrétaire de Brooke "sourire"

Lucas ne savait pas que Rachel aimait Micro donc il parlait comme ça ne sachant pas que ça allait peut-être lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:54

Rachel baissa la tête... C'est vrai que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Micro, mais elle avait encore des sentiments pour lui... Quand il lui annonça qu'il sortait avec une fille, elle ne fut pas surprise, il avait du l'oublier depuis... Elle releva la tête et souria à Lucas...

Oui, c'est vraiment un mec extra... Et je suis contente qu'il aille bien! Sinon, merci pour la glace, elle est vraiment délicieuse...

Rachel changea de sujet, car parler de Micro la mettait mal à l'aise...

Et sinon, il a quel âge ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel & Lucas : retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel & Lucas : retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }*
» Rachel Gattina
» Les créations de Rachel!
» # Retrouvailles entre Bons amis }*
» Haley & Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravens :: Ville :: Le Parc_#-
Sauter vers: