Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 # Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }* Empty
MessageSujet: # Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }*   # Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }* Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:53

Lucas était au bar entrain de boire un verre il s'ennuyait rien de mieux que de boir un petit gorgeon hein? ou des fois de belles rencontres amicales il se gardait quelque fois du temps pour lui donc il était entrain de boire sa petite tequilla frappée ... il voulait bien danser mais Brooke travaillait donc il restait assis souriant malgré que quelques filles le draguer mais sans succés malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008

# Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }*   # Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }* Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:38

Cela faisait un petit moment que Jake ne s'était pas promené dans le centre de la ville. Il venait à peine d'arriver, il avait déposé ses bagages et avait filé rapide comme l'éclair pour découvrir les changements majeurs qu'il y avaient eu dans cette ville. Il marchait assez lentement, les mains dans les poches et des lunettes de soleil sur le nez.
Il aperçu un bar et décida de s'y désaltérer et au moment de s'installer sur sa chaise il reconnu dans un coin Lucas, son vieil ami. Il se leva et se dirigea vers la table. Il dit en riant un peu...

-Tu as toujours autant de succès à ce que je vois !

Il enleva ses lunettes pour mieux le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }*   # Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }* Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:15

-Faut avouer que Luke s'attendait pas à voir Jake donc quand il lui parla il afficha un grand sourire et le prit dans ses bras et dit:

Salut Mec ! çava? ça fait si longtemps ... ça me fait énormément plaisir de te voir tu as changer de look à ce que je vois "rire"

-Toujours du succés mais heureusement que Brooke n'est pas là puisque c'est ma femme et on a un bébé ensemble qui va bientôt naitre et Jamie un fils de presque cinq ans

Il partit s'asseoir à coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2008

# Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }*   # Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }* Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:51

-Je vais bien et toi comment tu vas ? Moi aussi ça me fait plaisir, je ne pensais pas te croiser ici, comme je viens de débarquer !

Il rit à sa remarque sur ses goûts vestimentaires et lui répondit ensuite...

-Oui tu as vu... ça s'est ammélioré avec le temps !

Il laissa Lucas s'asseoir près de lui, ils pourraient mieux discuter comme cela. Il l'écouta raconter sa petite vie.


-J'ai lu ça dans la presse, vous êtes certainement le couple le plus en vogue de tout Tree Hill ! Tant de choses ont changés ! J'ai hâte de voir la bouille de ton fils ! Et félicitations pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }* Empty
MessageSujet: Re: # Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }*   # Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel & Lucas : retrouvailles...
» # Retrouvailles entre Bons amis }*
» # Rencontre entre Lucas & Blake }*
» Jake Jagielski
» Haley & Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravens :: Ville :: Centre Ville_# :: Le Bar-
Sauter vers: