Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rachel & Lucas : retrouvailles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:00

Il a 5 ans brooke est tombé enceinte de Jamie au lycée tu te rappele de la rumeur? ben c'était vrai ... "rire"

Il remarqua le géne de Rachel à propos de Micro mais laissa passer elle devait ne pas avoir envie d'en parler et reprit:

Un beau blond et adorable il est du genre comme sa mére parle sans respirer et trucs du genre c'est sur "sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:05

Rachel souria... Elle avait hâte de le rencontrer...

Et ben, elle me l'a jamais dit... Je pensais pas que c'était vrai, que c'était juste une rumeur... C'est ce qu'on m'a affirmer en tout cas... Et ton fils te ressemble j'en suis sûr... Déjà, un petit blond... Il va faire des ravages en grandissant, j'en suis certaine...

Rachel continua sa glace, ça faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas mangé de glace... Elle la savourait avec beaucoup de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:39

Oh Oui ça c'est sur mais bien quand il sera grand quoique il fait du succés auprés des filles à la maternelle mais il trouve que c'est idiot les filles ça se voit qu'il est encore gamin parce que je suis sur qu'il adorerait "rire"

Lucas Aussi mangea sa glace il en mangeait souvent avec Jamie ... et reprit :

J'ai une photo de llui tu veux voir? dit-il en sortant son porte-feuille
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:43

Rachel continua de savourer sa glace, mais malheureusement, elle arrivait déjà au cône... Quel dommage! Elle adorait ça!

C'est normal qu'il dise ça, il est encore tout petit... Quand il grandira, il commencera à s'y intéresser... en temps voulu, t'en fais pas! Oui, vas y, montre moi à quoi il ressemble, je suis sûre qu'il est mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:48

Il lui donan des photos de lui lui avec ses oparents et toute l'équipe des ravens il en avait comme même plusieurs et reprit:

Y'a des photo de lui de Brooke de moi et des autres Haley et Nathan et l'équipe des ravens en tout cas il adore les photo ça je peux te le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:06

Rachel regarda les photos que lui tendit Lucas... Son fils était vraiment très mignon... En plus, de voir ces photos lui permis de voir à quoi ressemblait la bande!

Et ben, c'est un beau petit gars! C'est Brooke qui doit être fière! Et en tout cas, ça se voit su'il aime être pris en photo! On voit bien qu'il cherche l'objectif! Et en plus, il fait même des petites poses... Vraiment trop mignon!

Elle lui rendit les photos et finit sa glace...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:10

Ouai toujours d'attaque : ce qui me fait rire chez lui c'est qu'il est jamais fatigué tout le telmps entrain de jacasser et tout ses trucs du genrer pour ce genre de truc il les tient de sa mére et ça l'a fait rire elle se voit elle petit "sourire"

Cet Aprem je vais aller voir ma mére et ma demi-Soeur Lily tu savais qu'elle était née? elle s'entend d'ailleurs trés bien avec Jamie Jame
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:13

Et ben, ça doit vous amuser de tenir ce petit gars! J'espère qu'il est gentil avec ses parents quand même!

Rachel souria à Lucas, elle avait fini sa glace mais avait soif maintenant... Pas de bol, elle attendrait de rentrer pour boire quelque chose, car si elle prend encore une autre calorie en plus, son agent va hurler!

Non, je ne savais pas qu'elle avait eu une fille! Je n'était pas au courant!!! Et ben, vous avez tous fait des bébés depuis que je suis partie! "sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:59

Eh Ouais mais maintenant on va rattrapper le temps perdu et peux te promettre que tu vas être au courant de toutes les nouveautés de nos vies ! et comme j'ai une assez grande influence sur Haley et je ferais tout ce que je pourais pour qu'elle te pardonne d'avoir soit disant voler les sujets et draguer son mari "rire"

Il commençeait à bien aimer Rachel et surtout cette facette que personne ne connaissait ça le rassurait qu'elle n'était si garce que ça
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:06

Rachel baissa à nouveau la tête... Elle n'était vraiment pas fière de toutes les bêtises qu'elle avait faite quand elle était encore au lycée! Elle espérait pouvoir réparer ses erreurs et rattraper les choses avec Hayley...

Oui, mais bon, j'étais jeune et stupide! Et je pense qu'Hayley comprendra, mais j'aimerai juste pouvoir lui parler pour pouvoir arranger les choses!

Rachel souria timidement et se passa la main dans les cheveux...

Je suis contente de t'avoir revue! Ca m'a fait très plaisir de rattraper le temps perdu avec toi! Je suis sûre que tu ne me voyais pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:15

En étant Franc pas du tout mais Brooke m'a fait ouvrir les yeux je sais que tu l'as beaucoup aider lors de notre rupture même moi mais je n'arrivais pas à me l'avbouer à l'époque je pensais que c'était Peyt' la femme de ma vie mais heureusement que je me suis réveillé à temps "sourire"

Lucas souria et la prit dans ses bras et lui fit un beau sourire ce moment a été trés bien il avait adorer
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:21

Rachel se doutait bien que Lucas ne pensait pas qu'elle était comme ça! A l'époque du lycée, peu de monde la connaissait sous son vrai jour...

Je le savais bien! Peu de gens me connaissait bien. Tout le monde pensait que j'étais qu'une jolie fille qui se prenait pour une bimbo! Et je dois dire que j'entretenais très bien cette image! Il y a que Brooke et Micro qui savait qui j'étais réellement... Et je dois dire qui j'ai beaucoup aimé jouer les séductrices à cette époque... D'ailleurs, je continue... Mais seulement sur les shoots! D'ailleurs, je vais en profiter pour te montrer un shoot que je viens de réaliser il y a deux semaines...

Elle fouilla dans son sac et lui tendit des photos, où elle posait en tenue sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:27

Yeah Sexy Mêlle Gattina non sérieux j'adore tu es vraiment douée mais écoute c'est notre petit secret les compliment que je te fais "clin d'oeil"

Il Rigolait biensur même si Brooke le savait elle ne dirait rien au contraire elle confirmerait ... Lucas était assez beau parleur et ça n'éttonnait personne d'ailleurs son fils lui ressemble beaucoup sur ce point de vue


J'aime Beaucoup , je suis fier de toi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:33

Rachel était contente que les photos lui plaise... Elle était dans le métier depuis quelques années maintenant, et les séances photos s'enchainaient...

Merci, ton opinion compte beaucoup pour moi! Je suis contente qu'elle te plaise. Tu les trouvent pas trop vulgaires? Ooh!!! Il faudra me faire rappeler d'amener mon book à Brooke! Je suis sûre qu'elle voudra voir mes séances photos en entier... Car dans les magasines, on n'en voit qu'une partie! Et comme ça, ça nous fera de quoi discuter, et j'aimerai un jour poser dans quelques unes de ses créations! Elle est tellement douée!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:37

Oui ça c'est sur j'adore ce qu'elle fait ni trop classique ni trop chargé ! tout juste ce qu'il faut et ça j'aime ce style, j'ai pensé redemander Brooke en mariage je veux dire fêter nos 5 ans de mariage et nos retrouvailles tous tu trouves ça une bonne idée? on poura tous nous réunir malgré que Brooke a encore peur que j'reparte avec Peyt" "sourire"

Lucas se leva et lui proposa un peu de marcher ce qu'elle fit et elle lui prit le bras et commençrent à rire regardant les gens autour d'eux Lucas Scott était célébre avec son livre et Rachel Gattina avec sa carriére de mannequin et reprit :


Tu vois ses gens ils s'imaginent qu'on est ensemble alors que tu me tiens à peine les bras ... c'est vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:01

Rachel accepta la proposition de Lucas, ils marchaient doucement, tout en discutant... Quand elle vit les passants les regarder avec insistance, elle souria...

Je trouves que c'est une très bonne idée! Et je suis sûre que ça la réconfortera sur le fait que tu ne retournera pas avec Peyton! Je suis sûre qu'elle sais que c'est de l'histoire ancienne!

Rachel tenait à peine le bras de Lucas et tout le monde pensait qu'ils sortaient ensemble! Encore heureux qu'il n'y avait pas de paparazzis, sinon, les photos seraient en première page des magasines dès le lendemain!

Oui, c'est vraiment n'importe quoi! On a de la chance qu'il n'y a pas de paparazzis! Ce serait encore pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:41

Ca c'est sur , je suis sure que si Brooke voit ça elle rigolera ... elle deteste les ragots et surtout aussi faux que ça par exemple je la connais elle va même se dire pourquoi? tu sais les paparazzi l'ont vu avec un mec sortir d'un café elle lui souriat et lui a fait un calin avant de partir hop Brooke Davis Scott trompe-t-elle son mari? "rire"

Lucas s'en foutait complétement des ragots il lui faisait trés éffectivement beaucoup confiance il n'e doutait pas une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:08

Rachel aussi en avait rien à faire des ragots! Mais le fait que les paparazzis se permettent de spéculer sur sa vie privée, elle n'aimait pas ça! Mais bon, elle ne pouvait pas les en empêcher! Mais bon, c'était le lot de toute personne célèbre!

Oui, je sais que ça la ferait bien rire! Mais bon, ça devient pesant à force! Mais on a pas le choix... Vive la liberté d'expression et de la presse!

Lucas et Rachel continuait à marcher tranquillement... Elle lui tenait toujours le bras et les passants continuaient de les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:37

En Faite je m'inquiére parce que Peyton m'a avoué qu'elle m'aimer toujours et ça ça me met mal à l'aise envers Brooke surtout "sourire"

Il marchait et souriait à tout le monde comme si il les narguer et s'en foutait de ce qu'il pouvaient penser et reprit:

Toi Niveau Amour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:13

Rachel voyait bien que cette révélation avait mis Lucas mal à l'aise!

T'en fais pas, ça ira... Et c'est normal, vu la relation que vous avez eu! Mais je suis sûre que tu t'en sortira et que Peyton se fera une raison...

Rachel commençait à se sentir gênée... Lucas souriait aux passants pour leur montrer qu'il en avait rien à faire, et cela la mettait un peu mal à l'aise, surtout quand il lui demanda comment allait ses amours!

Ben tu sais, ça va pas trop, surtout à cause de la célébrité! Mais sinon, je suis sortie avec pas mal de mannequins et de musiciens en tout genre... Je pourrai vous en raconter de biens bonnes! Mais c'était jamais sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:11

Oh moi je troue que tu formais un super couple avec Mouth ... Vous étiez trés amoureux malgré qu'à la fin on est venu le chercher en prison ... bref j'espére que tu trouveras quelqu'un parce que tu le mérite

Il lui souria et marcha toujours avec Rachel mais ça l'emmerder un peu qu'on le regarde comme si il trompait Brooke mais bon il essayait de leur montrer qu'il s'en foutait malgré qu'il en avait marre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:30

Rachel baissait à nouveau la tête... Il avait à nouveau touché la corde sensible... C'est vrai qu'elle se sentait bien avec Mouth, mais bon... Elle l'avait pas revue depuis un bail!

Tu trouves? Vraiment? Oui, on peux dire ça! Mais bon, je sais pas si ça aurait pu marcher... Mais j'espère le revoir bientôt!

Rachel en avait marre des regards braqués sur elle et Lucas... Elle fouilla donc dans son sac et en sortit des lunettes noires... Et elle se cacha derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:41

-Rachel , on peut arrêtter et aller chez moi? parce que je sens que ça te dérange tous ses regard en faite moi je m'en fou donc je pense qu'il faut que chacun prenne son chemin ... surtout pour ta réputation

Lucas passait un beau moment mais malheureusement elle elle avait honte de rester avec lui en mettant ses lunnettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
#I am so hot and sexy I love Me & You Do You Love me?}
Rachel Gattina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:54

Rachel souria. Elle avait pas honte de se balader avec lui. Au contraire, elle appréciait beaucoup ce moment de retrouvailles avec lui! Mais elle en avait marre de tous ces regards! Elle avait l'impression d'être de la chair à pâtée!

C'est pas toi, c'est juste que j'en ai assez qu'on me fixe de cette manière! Ca me met mal à l'aise! Mais je veux bien aller chez toi, si ça ne t'embête pas bien sûr! Et puis, qu'est ce que ça va faire à ma réputation, je m'en fiche! T'as bien vu les magazines : je suis une croqueuse d'hommes et ça ne me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:03

-Ouais ça m'avait fait peur parce que j'ai adoré ce moment et je me disais dommage ! moi ça me dérange pas j'ai prit l'habitude ici les gens sont comme ça toujours avec leurs ragots et c'est sur que c'est pas Agréable ... mais bon faut leur montrer que tu t'en fou parce que comme ça ils vont plus t'atteindre que tu le crois "clin d'oeil"

Lucas voulait vraiment reveiller Rachel parce que si elle continuait comme ça elle était si fraile fallait s'endurcir surtout avec ses pauvres mégéres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Lucas : retrouvailles...   Rachel & Lucas : retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel & Lucas : retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }*
» Rachel Gattina
» Les créations de Rachel!
» # Retrouvailles entre Bons amis }*
» Haley & Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravens :: Ville :: Le Parc_#-
Sauter vers: