Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 # Match entre Deux Coaths }*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Match entre Deux Coaths }* Empty
MessageSujet: # Match entre Deux Coaths }*   # Match entre Deux Coaths }* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:30

-Comme à son habitude Lucas s'entrainait et bien sur torse nu il avait souvent chaud donc ... les filles généralement pour matter un beau goss comme lui venai toujours le voir surtout avec ses tablettes de chocolat rien que tel pour se rincer l'oeil Vous trouvez pas? en tout cas lui s'en foutait il était sur que personne pourait l'interesser puisqu'il aime Brooke et leur fils plus que tout ... Rien ne pouvait les séparer ça c'était une certitude et il réflichait pour leur futur bébé tout ça n'était que des préparatifs mais il était trés préocupé par ça
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009

# Match entre Deux Coaths }* Empty
MessageSujet: Re: # Match entre Deux Coaths }*   # Match entre Deux Coaths }* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:38

Skills lui aussi venait s'entrainé sur le terrain ou il a pour la première fois touché un ballon de basket, il arriva avec des baskets "Air Jordan" et avec un t-shirt et un short large, entrain de dribblé avec le ballon se qui faisait un certain bruit, il n'entendai donc pas Lucas. Il regardé ses pieds, pensant a se qu'il pourrait bien faire maintenant qu'il a embrassé la Mère de Nathan et qu'il n'arrive pas a l'oublié, il avait beau tout essayé, rien ne marchait, Debby lui revenai toujours a l'esprit ...


Dernière édition par Skills Taylor le Jeu 8 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Match entre Deux Coaths }* Empty
MessageSujet: Re: # Match entre Deux Coaths }*   # Match entre Deux Coaths }* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:45

-Lucas n'avait pas remarquer non plus Skills et quand il enleva ses écouteurs il le vit et lui dit:

- Hey Skills ! je ne t'ai pas entendu j'écoutais de la musique et fallait dire que j'étais dans les nuages ... J'ai tellement de problémes que je ne sais plus où donner de la tête d'ailleurs ...

-Il S'approcha de lui lui serra la main et le prit dans ses bras amicalement et souria bien entendu il le connaissait depuis tellement de temps qu'il se doutait bien que ces temps si il semblait être ailleurs quelques fois même beaucoup de fois à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009

# Match entre Deux Coaths }* Empty
MessageSujet: Re: # Match entre Deux Coaths }*   # Match entre Deux Coaths }* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:55

Skills était toujours dans les nuages quand Lucas lui parla, normalement, il serai resté dans ses nuages comme d'habitude, mais cette fois ci, c'était une voix qu'il conaissai par coeur. C'était celle de Lucas son ami de plus longue date, il le serra lui aussi dans les bras et souria, ce qui ne lui arrivait pas tellement depuis quelques jours

- J'crois que ont n'est dans le même cas sur ce coup ... si tu veux ont peut en parlé y'as pas de problème tu sais.

Il se décolla de Lucas et lui dit avec un petit sourire

- Comme d'habitude, tu sais bien que j'suis la pour toi Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Match entre Deux Coaths }* Empty
MessageSujet: Re: # Match entre Deux Coaths }*   # Match entre Deux Coaths }* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:02

-Non Vieux parlôns plutôt de toi ! on se connait depuis tout petit et je sais que ces temps si tu n'es pas bien et ça te ferait surement du bien d'en parler surtout avec ton meilleur ami "clin d'oeil"

Lucas souria espérant l'insiter à nlui en parler ... ça faisait au moins deux semaines ou plus qu'il le voyait comme ça mais pour lui ça devait passer mais ça n'a pas été le cas donc il devait intervenir ...

-Pour ma part tu sais quel probléme toujours le triangle amoureux que j'ai formé Mais Bref Tu racontes?
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009

# Match entre Deux Coaths }* Empty
MessageSujet: Re: # Match entre Deux Coaths }*   # Match entre Deux Coaths }* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:08

Skills regarda Lucas et esquissa un autre sourire en coin.

Sa c'est pasque t'est trop bogoss mon pauvre ...

Il laissa échappé un ptit rire puis il soupira un coup, il se demandé comment il allait bien pouvoir fomulé sa phrase sans que Lucas ne devine qu'il parle de Debby, la mère de Nathan. Si Lucas découvré de qui il parlé ... sa allé créé des histoire de familles entre tout l'monde et lui au milieu ... il se sentirai mal. Il soupira un grand coup puis dit en regardant Lucas dans les yeux :

Au moi ... enfaite j'ai embrassé une femme que j'avais pas le droit d'embrassé et j'arrive pas a l'oublié. Pourtant il faudrai surtout pas que je tombe amoureux de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Match entre Deux Coaths }* Empty
MessageSujet: Re: # Match entre Deux Coaths }*   # Match entre Deux Coaths }* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:15

-Ca me parrait bizard toi c'est quand on te dit de ne pas le faire c'est là que tu le fais Vieux ! Et C'est qui cette femme ? elle est si effrayante que ça? puisque tu dis que tu dois pas tomber amoureux d'elle "rire"

Lucas ne se doutait pas du tout que c'était Debby la mére de Nathan ça lui venait même pas l'esprit ... elle avait au moins le double si ce n'est le triple de leur age donc il fit une grimace il s'attendait au pire voyant l'expression que faisait Skills ... Il commençeait à s'inquiéter

-Skills ... Mec tu sais que tu peux me dire je serais toujours là pour toi même si c'est une femme pas trés jolie "clin d'oeil"

Il disait ça biensur pour rire et un peu pour détentre l'atmosphére qui s'était installée en un rien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009

# Match entre Deux Coaths }* Empty
MessageSujet: Re: # Match entre Deux Coaths }*   # Match entre Deux Coaths }* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:27

Skills esquissa un sourire forcé quand Lucas ria, il ne savait pas si Lucas se rendait compte qu'il était sérieux. Remarque, a sa place il aurai fait la même chose, sa l'embêtai que Lucas lui demande qui c'était, il n'avait vraiment pas envie que sa se sache.

- Mec, j'suis sérieux, sa me fait pas rire ...

Il baissa la tête encore une fois, il avait une grosse boule dan le ventre, il était plutot stressé a ce moment la, il se demandai si il devait lui dire ou pas, même si Lucas était son meilleur pote, il ne serait pas forcément ravi d'apprendre sa.

- Nan elle est jolie, elle est même très jolie, mais elle est beaucoup plus agé que moi et je ne cesse de me dire que c'était une erreur de l'embrassé. Pourtant ... j'ai que elle en tête
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Match entre Deux Coaths }* Empty
MessageSujet: Re: # Match entre Deux Coaths }*   # Match entre Deux Coaths }* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:33

-Skills ... Mais qui tu as embrassé ? On Dirait que tu as embrassé Deborah la mére de Nathan vu ta tête Ou même ma mére là je me pose des questions ... Faut que tu me le dises tu ne me fais pas confiance ou quoi? "sourire inquiet"

Lucas commençeait à se demander si ce n'était pas une des deux qu'il a cité au pire il espérait que ce ne soit pas sa mére elle était avec Keith aprés tout et avait Lilly et ça serait assez bizzard ... Surtout que c'est son meilleur Ami . Même si c'est Debby ce ne serait pas lui qui n'aimerait pas mais Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009

# Match entre Deux Coaths }* Empty
MessageSujet: Re: # Match entre Deux Coaths }*   # Match entre Deux Coaths }* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:41

Skills était de plus en plus stressé, il essaya une première fois de dire un mensonge, mais aucun son ne sorta de sa bouche, il baissa alors la tête, toujours avec cette boule au ventre qui s'emplifiai de plus en plus, il releva les yeux vers Lucas en lui lançant un regard desesperé, il était tellement stressé qu'il bafouilla

- Nan mais tu comprend ... je sais plus quoi faire

Il baissa les yeux a ce moment la, ne répondant pas a sa question, il espère que cette idée allé s'en allé de la tête de Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Match entre Deux Coaths }* Empty
MessageSujet: Re: # Match entre Deux Coaths }*   # Match entre Deux Coaths }* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:49

-Hey Vieux ! Aparement tu ne fais pas confiance mais faut que tu me dises sinon je ne pourrais pas t'aider Sans ... Mais Rassure-moi que c'est juste pas Debby ni ma mére s'il te plait?

Lucas commençait à se dire que Skills était de plus en plus bizarre et surtout qu'il lui dise rien ... c'était de plus en plus inquiétant surtout son visage et son regard si désespérant ...
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009

# Match entre Deux Coaths }* Empty
MessageSujet: Re: # Match entre Deux Coaths }*   # Match entre Deux Coaths }* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:06

Alors la Skills était carrément tetanisé, il posa ses yeux sur Lucas quelques secondes dans rien dire, il hésitai entre lui dire la verité ou mentir. Il décida de lui dire la verité, après tout c'était son meilleur ami et il détestai mentir, encore plus a Lucas.

- J'ai embrassé Débby

Il rebaissa les yeux puis les remontas encore une fois très rapidement, puisi l lui dit précipitamment.

- Mais je t'en supplie, comprend moi, j'suis amoureux, m'en veut pas steplait ... j'peux rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Match entre Deux Coaths }* Empty
MessageSujet: Re: # Match entre Deux Coaths }*   # Match entre Deux Coaths }* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:14

-Wow faut dire que je le disais sans réfléchir en Faite ... je ne peux pas t'en vouloir mais connaissant Nathan si ! Skills qu'est-ce-qu'il t'a prit son fils a ton age et elle est agée... Quoique Sexy je te l'accorde mais je te connais tu n'es pas du genre à faire ce genre de bétise

Il lui en voulait pas mais voulait comprends pourquoi Debby? c'était plutôt étrange elle était si agée et si ... il n'arrivait plus à l'explquer
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009

# Match entre Deux Coaths }* Empty
MessageSujet: Re: # Match entre Deux Coaths }*   # Match entre Deux Coaths }* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:31

Skills soupira, si seulement il pouvait lui apporté une réponse, c'est vrai qu'elle ést sexy mais se n'est pas pour sa qu'il a fait sa. Skills était peut être tombé amoureux d'elle, mais il essayai de chassé sa de sa tête, c'est vrai que si Nathan l'apprené, il serai fou de rage.

- Je sais bien, mais tu sais j'essaye de ne pas la frequenté mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi, elle a un truc qui m'attire auquel je peut pas remedié, elle n'est pas que sexy, elle a vraiment quelque chose en plus que les autres qui m'attire dans son caractère.


Skills lanca un regard encorep lus desesperé dans la direction de Lucas, il esperai de tout son coeur que celui ci le comprendra, il avait les larmes aux yeux ... il s'en voulait tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Match entre Deux Coaths }* Empty
MessageSujet: Re: # Match entre Deux Coaths }*   # Match entre Deux Coaths }* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:57

-je te comprends mais voila quoi Nathan est ton pote et faut que tu lui en parles parce que vraiment ça ne se fait pas de lui cacher comme ça la vérité Vieux en tout cas c'est un conseil d'Amis ! "rire"

Il rigola et lui souria et il lui lança un regarde pour lui faire comprendre qu'il était là ils étaient meilleurs potes aprés tout et reprit :

Je sais ce que tu traverse je l'ai travsersé avec Peyton je te le présume ... mais si tu veux j'suis là
"sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009

# Match entre Deux Coaths }* Empty
MessageSujet: Re: # Match entre Deux Coaths }*   # Match entre Deux Coaths }* Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:08

Il le regarda et soupira, oui, mais voila si il lui disait, sa pourrait cassé quelques choses entre lui et Nathan.

- Oui, facile a dire sa, mais bon lui en parlé ! Tu veux que j'lui dise sa comment ? J'peux pas lui dire sa Cash ... J'me vois pas arrivé et lui dire "Salut Nathan, aufaite, jai embrassé ta mère" ...

Il le regarda et ne put s'empêché de laché un petit sourire amuse, il savai que Lucas allait quand même le charié avec sa pendant un certain temp, sa il pouvait pas l'êmpêché de le faire ... c'était dans sa nature, et puis après tout c normal dese taquiné entre pote, sa fait parti entière de l'amitié.

- Tu pourrais evité de m'appelé vieux steplait ... j'couche pas avec une femme de 80 ans non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Match entre Deux Coaths }* Empty
MessageSujet: Re: # Match entre Deux Coaths }*   # Match entre Deux Coaths }* Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:12

-Tu sais que je suis là ... mais là je ne sais plus quoi te dire mais Dit-moi qu'est-ce-qu' i t'a poussé à l'embrasser? c'est la mére de Nathan et Voila Quoi ...

Lucas savait plus quoi dire c'était sur que c'était une situation assez délicate et un peu génante malgré que c'était Debby et reprit:

Tu es sur de tes sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor

Skills Taylor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009

# Match entre Deux Coaths }* Empty
MessageSujet: Re: # Match entre Deux Coaths }*   # Match entre Deux Coaths }* Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:17

Il le regarda, il cherché une excuse, mais il ne trouva rien, après tout il l'aimé vraiment, mais savait qu'il ne pouvait pas trop s'affiché avec la mère de Nathan.

- Je n'ai pas a me justifié, je l'ai embrassé pasque j'en avait envie, c'est tout.

Quand il posa sa question, il secoua la tête et le regarda, il se demande quand même si Lucas lui fait confiance, oui pour lui, Debby et lui se n'est pas une histoire d'un jour.

- Si je n'était pas sur de mes sentiments je l'aurais pas embrassé, tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Match entre Deux Coaths }* Empty
MessageSujet: Re: # Match entre Deux Coaths }*   # Match entre Deux Coaths }* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Match entre Deux Coaths }*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Retrouvailles entre Bons amis }*
» # Rencontre entre Lucas & Blake }*
» # Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }*
» # Un Moment de complicité entre pére et fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravens :: Ville :: Le River Court_#-
Sauter vers: