Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 # Un Moment de complicité entre pére et fils

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:06

Lucas voulait annoncer à son fils la grande nouvelle il allait devenir grand frére d'un nouvel enfant il attendait tellement ça que Lucas se réjouissait de lui annoncer donc ce jour là il l'emmena au Rivert Court pour jouer un peu avec lui même avec leurs boulots respectifs les deux parents accordaient toujours du temps à leurs fils et ça il en était bien conscient et dit:

-Hey Fiston , Prêt pour une petite partie pour devenir aussi bon au absket que ton pére hein ?
"rire"
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:08


    Jamie était entrain de jouer comme à son habitude, essayant de marquer des paniers. Il y arrivait bien, il lançait à la " cuillère " comme l'avait enseigné son parrain Nathan. Il se retourna quand il entendit cette voix familière qui était celle de son papa. James aimait les défis alors, il le releva.

    - D'accord mais tu me laisse au moins 5 paniers d'avance !

    Le petit garçon souria pour charmer son père
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:24

Bon D'accord , mais de toute façon je suis sur que même si je te laisse pas de points d'avance tu gagneras parce que tu es un Scott dit-il en le prenant dans ses bras

Il était si adorable à croquer en tout cas Lucas adorait passer des moments son fils rien de mieux qu'un petit moment de complicité surtout entre mecs Brooke ne les dérangeait pas mais il aimait bien être seul avec lui aussi et reprit:


Je Vois que tu tires bien Je suis fier de toi "clin d'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:31


    Le compliment de son père lui fit terriblement plaisir

    - Regarde ! Regarde ce que je sais faire aussi !

    James descendit des bras de son père pour lui montrer, il fit quelques bonds avec la balle. Jamie s'approcha du panier et lança à la petite cuillère mais sur le côté du panier

    - Je fais comme toi dans les matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:34

Oh croit-moi ta mére et moi sont trés fiers de toi j'aime te voir comme ça heureux d'ailleurs j'ai une nouvelle qui va plus t'enchanter je voulais te l'annoncer ... alors tu vas être Grand frére. Ta Maman est enceinte et je suis sure que tu teindras ce rôle de grand frére trés à coeur "sourire"

James était petit mais il était bien le fils de Lucas et Brooke dynamique et toutes les qualités que ses parents ont put lui inculquer et reprit:

Alors tu es content?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:37


    Jamie avait beaucoup de camarades dans sa classe qui avaient des petits frères et des petites soeurs : soit ils aimaient, ou bien les detestaient. Jamie fit la moue, il imagina un bébé dans la maison. Bah ! Il sera parfait de toute façon. Il énorme sourire se dessina sur le visage du petit garçon. James soutilla

    - Youpie ! Je vais être grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:55

Oui d'ailleurs j'étais sur que tu allais être trés content , ta mére et moi on est si heureux de vous avoir toi et le nouveau né qui va venir et toi tu ne m'a pas dit comment ça se passe à la maternelle? et aussi avec ta tante Blake puisque tu passes beaucou^p de temps avec elle et tu as l'air de l'adorer "rire"

Il était si content de rendre son fils heureux rien n'égalait cette joie qu'il ressentait malgré le doûte qu'il avait pour Peyt'
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:58


    - Je t'ai dessiné moi, toi, maman, Mr.Breeze, Blake, euh... La chérie de Mr.Breeze tout sa dans une graaaaaaaaaande maison, encore plus grande que la maison blanche mais, sur le dessin elle est toute petite !

    James avait dit sa sans reprendre sa respiration une seule, Mr.Breeze était son lapin en peluche.

    - Puis tante Blabla ba, elle a dit qu'elle arrêtait de fumer pour mes beaux yeux. Et vu que j'ai les même que les tiens, sa veut dire aussi pour les tiens non ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:04

Jamie c'est quoi toute cette philosophie? tu es comme ton pére dejà à ton avis et ce que tu as de Brooke c'est que tu parles sans prendre une respiration ! Chéri arrêtte un peu je comprends que tu es content mais calme toi un peu "rire"

Lucas prit le ballon et fit des bons en zigzaguant et marqua et commençea à rire en voyant la tête de son fils et dit:

Tu arriveras à le faire quand tu grandiras t'inquiétes pas tu as deux bons exemples dans la famille enfin 3 avec Keith et un autre sur qui j'veux pas en parler et tu sais c'est qui mais bon on s'en fou de lui
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:09


    Jamie lui ne s'enfichait pas de cette personne... Un certain Dan ! Un jour il l'avait eu au téléphone mais, sa mère prit de suite le combiner pour le raccrocher, depuis ce jour Jamie avait envie de le voir. MAis il ne dit rien, ne voulant pas se faire gronder par son papa. Il alla en vitesse chercher la balle et revint en courrant, la cape dans les airs

    - Tremble Scott car, Jamie Jam va te mettre la paté !

    Jamie prit son élant et alla marquer. Quand la balle rentra dans le panier, il s'éloigna le plus de possible de peur que la balle ne rebondisse sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:12

il ria le regardant jouer pour un petit de son age il avait vraiment beaucoup de talent c'est un peu normal les Scott sont en général comme ça tout le monde est passé par cette passion du basket qu'il adoraient, ce sport qui a lié les deux fréres Scott qui se détestaient cordialement et reprit:

Tu Sais Jamie , ce Terrain est tout le symbole de mon lycée je ne sais pas si je t'ai raconté comment j'ai rencontré ta mére avant c'était une fille populaire que tout le monde aimait être avec elle et .... Bref "rire"
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:30


    - Faut être gogole pour pas aimer maman

    Jamie avait été légerement vulgaire en disant " gogole " il fit une petite tête de victime prêt à recevoir les serments de son père. Il décida de continuer le sujet

    - Maman c'est la plus jolie ! Et papa le plus beaux donc, vous étiez le couple modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:06

On peut dire ça comme ça mais j'ai fait des erreurs et je l'ai fait souffrir mais bon tout ça est derriére nous tu ne peux pas comprendre tu es encore jeune j'ai fait beaucoup d'erreur avec elle et Peyton "rire"

Il était aller trop loin c'était tout de même un goss , un goss si mignon d'ailleurs mais bon fallait pas qu'il le fasse rentrer dans des problémes sans solution


Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 25 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:22


    - Peyton ? Elle était jalouse de la beauté de maman ? Ba elle est jolie non ?

    Jamie ne comprenait pas ce que son papa disait, pour lui on ne pouvait aimer qu'une seule personne ! Alors il avait supposé que Peyton était jalouse de la popularité de sa mère. Les histoire de grand c'était compliqué parfois ! Même tout le temps à vrai dire ! Le nombre de fois où Blake lui racontait sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:26

Oui c'est tout à fait ça mais ça s'est regler et elles sont redevenues les meilleures amies au monde et tu ne peux pas trés bien saisir puisque tu es petit mais je te conseille de profiter de ta jeunesse parce qu'aprés tout va se mélanger les filles , les études , le lycée, le basket donc j'éspére pour toi que tu seras prêt le moment venu surtout avec les filles "rire"

Lucas voulait vraiment que son fils réussisse et qu'il ne fasse surtout pas le même genre de bétises que lui donc il le prit et l'asseya avec lui sur le banc avec un petit sourire


Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 25 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:28


    James poussa un cri de terreur

    - Aaaaaah ! J'aime pas les filles ! Beurk

    James fit une grimace, les filles n'étaient pas sa principale préoccupation, mais avec le temps il allait surement s'y interresser mais là, il est trop jeune ! James dribbla avec la balle et la lança vers le panier, manque de bol, il ne marqua point.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:36

Croit-moi en grandissant tu changeras d'avis je te le promets ... d'ailleurs petit cachotier j'ai vu à la maternelle les filles qui te courent aprés et toi qui les laisse en plan ça c'est pas un Scott qui fait ça ... tu dois être gentleman et faire honneur à ta mére et ton pére surtout qui l'est dejà ... "sourire"

Lucas prit le ballon dribla et sauta et s'accrocha au panier et commençea à rire vu la façon que son fils le regardait il voulait un peu le taquiner et vut sa tête aparement c'était réussi ... il aimait ça impréssionner son fils
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:40


    James était impressionné ! Il aimerait tellement faire sa un jour ! Etre un Mickael Jordan de la maternelle mais, il était trop petit pour sa, dommage ! Il sautilla en rigolant et en applaudissant son papa

    - D'accord je serai gentil avec elle ! Moi aussi un jour je saurai faire sa ? Sauter jusqu'au panier et m'y accrocher ? Sa serait trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:43

Biensur que oui ... quand tu seras plus grand soit moi soit ton oncle Nathan t'apprendra mais tu pourras le faire parce que tu es un grand James Lucas Scott qui fera chavirer les coeurs de tout le monde croit- moi

Il le prit et le souvela et lui demanda de marquer ce qu'il fit et arriva il le reposa et applauddissa et reprit:

Tu vois quand ion est grand on peut "rire"
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:46


    James se sentit très grand sur les épaules de son père, il avait l'impression d'avoir un immense pouvoir sur tout ce qu'il y avait autour

    - Je veux grandir ! Comment on devient grand et fort comme toi ?

    James espera que son père ne lui dise pas en manger des légumes, car Jamie en avait horreur : Il y avait toujours un scandal à table car monsieur ne voulait pas manger ses petits poids.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:50

En temps normal je te dirais mange des légumes ! mais je sais trés bien que tu 'naimes pas mais avec l'age tu veras quand tu seras au lycée avec le basket et la musculation tu seras aussi musclé que Nathan et moi croit-moi "clin d'oeil"

Tu veux quelques Bonbons? si brooke me voit elle va me dire que ça abime les dents mais ça reste entre nous hein?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:54


    - Oui ! Oui ! J'en veux un à la fraise !

    James sautilla autour de son père pour en avoir un. Evidament il n'allait pas en parler à sa mère, celle-ci pourrait bien être furax contre lui. James suivit son père près du banc où ils s'assièrent et Jamie attendit que son père sorte le bonbon tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:59

Il lui passa tout un paquet de bonbon ... Si Brooke le savait tout les deux auraient passer un sal quart d'heure ...

Oui mais ça sera notre petit secret chuut !! Sinon Jamie je voudrais te parler de Dan ? brooke m'a dit qu'il t'avait appeler je peux savoir ce qu'il t'a dit ... faut pas lui faire confiance c'est une ordure Ohla Désolé ... il m'a abandonné alors que j'étais né et a fait souffrir ta grand mére Karen
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:02


    Jamie entendait rarement parlé de son grand père et, quand c'était le cas c'était négatif. Jamie en avait marre qu'on lui dise qu'on fasse attention ! Il voulait se faire sa propre opinion et puis, il n'avait pas était méchant avec lui au téléphone, tout au contraire. Il répondit en faisant la moue

    - Il voulait savoir si vous alliez bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:05

Jamie , tu es jeune .... tu ne peux pas comprendre est-ce-que tu aimes qu'on fasse du mal à tes parents? parce qu'il ne s'est pas gêner pour nous séparer Brooke et moi donc fait attention si tu veux tu peux lui parler mais soit avec ma présence ou celle de ta mére mais jamais seul je ne lui fais pas confiance

Dan c'était un homme qu'aimait guerre Lucas et son fils n'avait pas besoin d'être entrer dans ses problémes c'était plutôt normal qu'il veuille faire connaissance avec lui mais il le protégeait tout de même il ne voulait pas qu'il connaisse la même deception que lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Un Moment de complicité entre pére et fils Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Un Moment de complicité entre pére et fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Retrouvailles entre Bons amis }*
» # Rencontre entre Lucas & Blake }*
» # Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }*
» # Match entre Deux Coaths }*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravens :: Ville :: Le River Court_#-
Sauter vers: