Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 ANS PLUS TARD, PRESQUE TOUT OU RIEN N'A CHANGER A TREE HILL...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 # Un Moment de complicité entre pére et fils

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:28


    Jamie hocha de la tête et mangea ses bonbons sans faire de bruit. Il avait l'impression que son père le sermonait. Une fois fini, il se leva d'un bond

    - tu sais quoi papa ? On va dire que c'est moi qui ai gagné !

    Jamie afficha un sourire victorieux à son père
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:58

Il ria et reprit:

Oui Allez et en plus tu es le plus fort ... je n'ai aucune chance contre toi mon grand c'est pour ça que je vais te donner un maillot des Ravens c'était celui là le mien avant à l'époque du Coatch Durhman Withy
dit-il en le tirant du cabat et lui demanda ce qu('il en pensait parce qu'il adorait vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:07


    Jamie souria de toute ses dents, decidément son papa faisait tout pour le rendre heureux ! Il alla lui sauter dans les bras, et oui, petites jambes mais grande poussée !

    - Merci, tu es le meilleur des papas !

    Sur-ce, Jamie fit un gros bisous baveux à son père et lui arracha le maillot des mains. Quand il redescendit des genoux de son père, il tenta de mettre le maillot mais, passa sa tête par la manche droite, ce qui fait que tout était à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:11

Il rigola voyant que Jamie l'est mit de cette sorte alors il s'approcha et lui arrangea mit sa tête où il fallait et dit:

-Jamie tu as mit ta tête dans la manche Droite qui veut dire que c'était trop marrant ! Je Vois que tu n'appréçis pas que je ris alors j'arrêtte "rire"

Lucas le prit et commençea à prendre le ballon et essaya de lui apprendre quelques passes
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:13


    Jamie fut très attentif à la leçon que son père lui donnait, c'était terriblement dure mais, il se força à bouger ses neurones et y trouver une logique dans tout sa ! Faire bondir la balle et la faire tourner mais, ne pas aller dans la même direction, prendre l'autre... Bon on reprends ! Jamie se concentra et trouva une logique dans tout sa au bout de 15 minutes !

    - Je suis prêt ! Je suis prêt ! Envoie la balle papa !

    Jamie se détâcha vivement de son père et alla de l'autre côté du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:17

Lucas fit ce que lui dit son fils , il avait l'air pret mais surtout il adorait le Basket ça lui rappeler comment il était avec son oncle Keith d'ailleurs aprés Jamie suivit les instructions de son pére et a réussi Lucas l'applaudissa et reprit :

j'suis fier de toi Vieux ... D'ailleurs normalement Lily ma soeur va venir rester avec toi tu veux qu'on sorte? je veux dire une sortie avec Brooke et moi et avec des cours de Basket et elles seront nos pom pom girl
"sourire"
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:19


    Jamie avait fait ce que son papa lui avait dit de faire, au début il avait peur de rater et, de se riddiculiser devant lui, surtout avec un tel maillot. Mais, James est un petit guerrier, il avait réussi ! Quand son père lui fait la proposition, Jamie répondit derechef

    - Ooh oui !

    Jamie se frotta les yeux, il commençait à être fatigué par cet entraintement, même s'il avait envie de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 08/12/2008

# Un Moment de complicité entre pére et fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:41

Je Crois qu'on va aller à la maison pour tu ailles faire un ptit somme parce que tu as l'air crevé on continuera demain chéri

Il ramassa ses affaires et prit tout et prit James il semblait pas avoir envie de partir alors il l'encouragea et reprit:

On reviendra aprés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Un Moment de complicité entre pére et fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Un Moment de complicité entre pére et fils   # Un Moment de complicité entre pére et fils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Un Moment de complicité entre pére et fils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» # Retrouvailles entre Bons amis }*
» # Rencontre entre Lucas & Blake }*
» # Retrouvailles entre Lucas & Jake ... }*
» # Match entre Deux Coaths }*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravens :: Ville :: Le River Court_#-
Sauter vers: